670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de la carte de séjour mention retraite

Question de kherba le 11/01/2012 à 16h38
Dernière réponse le 10/03/2016 à 15h37
[ ! ]
Voila ma mère a vécu en France depuis 1970 elle n a pas garder de photocopie de sa ancienne carte de séjour elle est rentre en Algerie en 1984 nous sommes 3 frères et 1 soeur nés en France le premier est ne en 1971 LA prefecture nous a envoyer une attestation disant qu elle a vecu en france de 1975 a 1984 merci de me repondre
Répondre
4 réponses pour « 
refus de la carte de séjour mention retraite
 »
Réponse de sam1979
Le 07/02/2013 é 18h22
[ ! ]
Bonjour, Vous en etes ou au niveau de la carte de séjour de votre mére , nous sommes dans la meme situation merci de me contacter par le biais de ce site bio 0625123373
Répondre
Réponse de pootchie
Le 24/05/2013 é 21h32
[ ! ]
Bonjour , Ma mère est dans la même situation que la votre je n'ai pu avoir par la préfecture du val da merne qu'une attestation de la CR de 83 à 87 or ma mère est venu en France de 73 à 87 dont un ses enfants né en 74,75,77,79,81 pour lui faire bénéficié de la CR retraité conjoint car mon père lui à la CR retraité et ma mère aura sa retraite française 0414 elle reçoit ses relevés de carrière comment faire pour retrouver l'ancienne CR puisqu'à l'époque il n'y avait pas d'informatique et ne donne pas de suite pour une recherche dans leur archives. Merci de bien vouloir m'aider .
Répondre
Réponse de sam1979
Le 18/06/2013 é 12h53
[ ! ]
Bonjour, Comment faire pour obtenir une attestation de la prefecture Avez vous ramenez des preuves ou bien c'est la prefecture qui a fait des recherche Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 15h37
[ ! ]
Bonjour pootchie comment avez vous obtenue l'attestation pour le certificat de résidence de votre mère. C'est ce qui me manque à moi aussi. merci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de la carte de séjour mention retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.415