Demande carte de sejour retraite

Question de melinda le 16/06/2010 à 18h27
Jai vecu en france depuis1954 jusqua 1973 j'ai 5enfants nes en france et vivons en france et des petits enfants je voudrais faire une carte de sejour retraite pour moi et ma femme et aller voir nos enfants mais a chaque fois que je fais une demande ont me demande l'ancienne carte de residence que j'ai perdu j'ai demander a la prefecture de melun des photos copies mais je n'ai rien reçu aider moi svp a resoudre mon probleme
5 réponses pour «
demande carte de sejour retraite
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 17h05
Bonjour Vous etes ou en ce moment?
Réponse de sam1979
Le 01/05/2012 é 00h08
Bonjour, Vous etes dans le meme cas que ma mére, avez vous avancé dans vos démarche . Merci de me tenir au courant COrdialement Asadine
Réponse de sam1979
Le 07/02/2013 é 18h17
Bonjour, Vous en etes ou au niveau de la carte de séjour retaitée . Laisser moi votre numero de téléphone afin de vous contacter . bio
Réponse de pootchie
Le 24/05/2013 é 21h42
Bonjour pareil encore le même souci ceci dit mon pére possède la CR retraité c'est pour ma mère de 72 à 87 elle vivait en france comment faire pour qu'on lui retrouve l'ancienne CR
Réponse de sam1979
Le 18/06/2013 é 12h48
Bonjour, Ma mére a vécu de 1975 à 1986 dans les yvelines 78 et on me dit toujours la méme chose à la préfecture ( detruction des archives et pas de trace de votre maman ) car on etais pas informatisé pendant cette période Comment faire pour y remedier à cela
Référence(s) :
samy