Visa longt sejour en france

Question de sousou le 20/12/2009 à 20h20
Je voudrais faire venir ma mere en france pour quelle puisse vivre avec moi car mon pere est decede et tout mes freres et soeurs son maries et quelle vi toute seul en tunisie. je suis de nationalite francaise moi et mon epouse et que mes enfants son nes tous en france et que nous travaillons en france depuis 1984 et que nous sommes proprietaire depuis 1997 donc j aimerais savoir les demarches a faire pour que ma mere soit avec toute ma famille en france.
2 réponses pour «
visa longt sejour en france
 »
Réponse de gerard.d
Le 23/12/2010 é 12h44
L'immigration est pour l'instant, que je sache, bloquée voyez les différentes ambassades où bien allez la rejoindre et vivre avec elle
Référence(s) :
aucune
Réponse de diafat
Le 21/08/2014 é 16h23
Mercie gerard le connard