Ma soeur a toujours des visas refuses

Ma soeur a vecu auparavent en france elle se marie en algerie et elle y reste tout les ans elle venait nous voir avec un visa court sejours mais voila depuis 2000 tous ses visas sont refuses tous ses freres et soeurs ont eux une evulution familliale et elle nous manques
1 réponse pour «
ma soeur a toujours des visas refuses
 »
Réponse de hamiltondeoni
Le 12/10/2012 é 17h49
Pour tous ceux qui veulent voyager et faire les etudes de langue en France ,au Portugal sont pries de nous contacter a l'email :hamiltondeoni@yahoo.fr et aux differents numeros 00351962658529 et 0033605838099 pour toutes les informations et les details precis . Merci pour votre bonne comprehension