BONJOUR MA MERE EST RENTRE EN ALGERIE EN 1984 ELLE A VECU EN FRANCE DE 1970 A 1984 ELLE N A PAS D ANCIENNE CARTE DE SEJOUR ELE A FAIT 1 DEMANDE D ATTESTATION AUPRES DE LA PREFECTURE IL LUI ON ENVOYER 1 COURRIER DISANT QUE MA MERE AVAIT UNE CARTE DE SEJOUR DE 1976 A 1984 MERCI DE ME REPONDRE
Bonjour j'avais nune carte de residence de 5 ans à paris et 7 ans à lyon comment faire pour renouvller cette carteee de circulation en france sans contrainte j'ai eu mon permis de conduire à lyon à qui m'adresser merci de votre attention
Bonsoir kherba
Comment avez vous réussi à avoir l'attestation par la préfécture pour votre maman car moi aussi ma mére est dans le méme cas que la votre
Codt
Bonjour,
pareil pour le cas de ma mère sur place d'ai déposé une de demande et expliqué qu'une attestation à la plac d'un duplicata me suffirai malheureusement par courrier je l'ai bien reçu mais uniquement en date de 83 à 87 or mère était en France de 73 à 87 mais les précédenten'éxiste plus dans leur fichiers pour une demande de CR retraité il faut justificatif de 10 ans sachant que mon père a pu l'avoir grâce à sa copie de CR de 10 ans qu'il avait gardé merci de m'informé s'il y a d'autre moyen de l'obtenir à ma mère.
Cordialement
Bonsoir ,
Ma mère était dans le même cas faut quand même déposer le dossier à la préfecture en ayant une preuve du dépôt de dossier ensuite en faire part au médiateur de la préfecture s'il y en a un.
Bonsoir ,
Ma mère était dans le même cas faut quand même déposer le dossier à la préfecture en ayant une preuve du dépôt de dossier ensuite en faire part au médiateur de la préfecture s'il y en a un.