Refus de carte invaliditee

Je touche une pension d invaliditee et le renouvellement de ma carte d invaliditee ma été refuser malgré ma maladie invalidante je demande une reponse svp
1 réponse pour «
refus de carte invaliditee
 »
Réponse de 17CM
Le 17/04/2014 é 00h20
Bonjour, Avec la carte invalidité 80% sa donne droit a une demi-part supplémentaire pour le calcul des impôts et comme l'état à de plus en plus besoin d'argent, et c'est pour cella qu'il ne les renouvelle pas. Et viendra par la suite les cartes de stationnement elle sont délivrée un peut importe comment