Pansion invaliditee

Question de zorro12 le 12/07/2011 à 07h43
Je suis en invalliditée depuis 98 pour unemaladie des poumons bpco mie en retraite a60ans pour maladie je toucher une pensantion de 950euros sans autre resource depuis je suis en retraite de la seccu de 950 euros moin cent garante huite euros de charge social comment peut on faire pour obtenir la pension d'invaliditee de deuxieme catécorie
1 réponse pour «
pansion invaliditee
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 16h26
Bonjour les pensions d’invalidité son transformer automatiquement en pension retraite et ne son pas cumulable c’est 50% du salaire brut EX 50% sal brut en invalidité 50% sal brut en retraite A mon avie vous étier déja en 2cats