Refus de visa court sejour

On ma refuser un visa court sejour parce que j ai beneficier a titre exeptionel une autorisation de sejour de 6 mois que j ai eue par rapport a la maladie de ma mere ( alzheimer ) et que j ai respecter le delais je suis rentrer en algerie avant l expiration et maintenant je ne peu pa aller voir ma mere qui souffre et qui en phase final aidez moi svp JE DOI VOIR MA MERE
12 réponses pour «
refus de visa court sejour
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 21h54
Ca y est, vous l'avez eu. ...........................................
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 09h07
Alors moi on me donne un visa mais ma fille tjr refuser le consulat lui interdit d aller voir sa grand mere malade en fin de vie alors je n ai rien fais illegal j ai toujour respecter mes visa meme l APS que le prefet ma donner a titre exceptionnel c et honteux
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 04h58
OUI C'EST HONTEUX L'ETAT FRANCAIS, SES AMBASSADES, SES AGENTS CONSULAIRES SONT LA HONTE DE LA FRANCE !!! UN FRANCAIS D'ORIGINE FRANCAISE, NE EN FRANCE, DE PERE ET DE MERE FRANCAIS, D'ORIGINE FRANCAISE, NES DE PERE ET MERE FRANCAISE .....J"ARRETE LA! QUI EST DEGOUTE DE VOIR COMMENT NOUS SOMMES TRAITES, NOUS CITOYENS FRANCAIS A L'ETRANGER ET LEUR CONJOINT ETRANGERS
Référence(s) :
PROPRE EXPERIENCE ET EXPERIENCES DES AUTRES
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 10h51
LA HONTE DE L AFRANCE C EST LES FRANCAIS D ORIGINE ETRANGERE QUI CRACHENT SUR ELLE;
Réponse de merlot68
Le 29/12/2012 é 09h48
Lisez un peu mieux les commentaires. Cette personne dit être de descendance Française. Non? Et même les Français d'origines étrangères sont Français au même titre que vous ou que Monsieur Sarkozy, non? Peut être certaines personnes auraient elles besoin de voyager davantage afin de s'ouvrir l'esprit ou alors ne se sentent elles à l'abris que dans les murs de l'hexagone ce qui expliquerait cela... Bon courage à tous et bonnes fêtes de fin d'années
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 13h37
Bonjour..... c et pas ça le probleme moi je souhaite ke ma fille puisse voir sa grand-mere elle en a éte privé depuis 2007 c et tout je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2013
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 13h55
Si vous voulez qu elle voit sa grand mère, vous pouvez l'emmener là bas.
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 15h46
Bah on lui refuse son visa depuis 2008 ma fille es fiché au consulat de annaba pour risque migratoire c et grave grave mais que faire ??
Réponse de merlot68
Le 29/12/2012 é 17h14
Emmener sa mère en fin de vie afin que sa petite fille puisse la voir ? Merci de la suggestion. Mais c'est bien ce que lui dira le personnel de l'Ambassade, là- dessus vous avez raison!
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 18h08
Ma mere ne peu pas se deplacer en algerie c et impossible
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 18h36
Bonjour j ais fais fais une demande de visa court sejour pour ma belle mére qui se trouve en turquie pour venir en france pour nous rendre visite et le visa a été refusée HELP ME je sis plus quoi faire?y a til un recours??? merci
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 19h10
Non, la france est un état souverain qui accepte qui elle veut sur son sol.