670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de visa court sejour

Question anonyme le 24/09/2008 à 23h39
Dernière réponse le 05/02/2013 à 19h10
[ ! ]
On ma refuser un visa court sejour parce que j ai beneficier a titre exeptionel une autorisation de sejour de 6 mois que j ai eue par rapport a la maladie de ma mere ( alzheimer ) et que j ai respecter le delais je suis rentrer en algerie avant l expiration et maintenant je ne peu pa aller voir ma mere qui souffre et qui en phase final aidez moi svp JE DOI VOIR MA MERE
Répondre
12 réponses pour « 
refus de visa court sejour
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 21h54
[ ! ]
Ca y est, vous l'avez eu. ...........................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 09h07
[ ! ]
Alors moi on me donne un visa mais ma fille tjr refuser le consulat lui interdit d aller voir sa grand mere malade en fin de vie alors je n ai rien fais illegal j ai toujour respecter mes visa meme l APS que le prefet ma donner a titre exceptionnel c et honteux
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 04h58
[ ! ]
OUI C'EST HONTEUX L'ETAT FRANCAIS, SES AMBASSADES, SES AGENTS CONSULAIRES SONT LA HONTE DE LA FRANCE !!! UN FRANCAIS D'ORIGINE FRANCAISE, NE EN FRANCE, DE PERE ET DE MERE FRANCAIS, D'ORIGINE FRANCAISE, NES DE PERE ET MERE FRANCAISE .....J"ARRETE LA! QUI EST DEGOUTE DE VOIR COMMENT NOUS SOMMES TRAITES, NOUS CITOYENS FRANCAIS A L'ETRANGER ET LEUR CONJOINT ETRANGERS
Référence(s) :
PROPRE EXPERIENCE ET EXPERIENCES DES AUTRES
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 10h51
[ ! ]
LA HONTE DE L AFRANCE C EST LES FRANCAIS D ORIGINE ETRANGERE QUI CRACHENT SUR ELLE;
Répondre
Réponse de merlot68
Le 29/12/2012 é 09h48
[ ! ]
Lisez un peu mieux les commentaires. Cette personne dit être de descendance Française. Non? Et même les Français d'origines étrangères sont Français au même titre que vous ou que Monsieur Sarkozy, non? Peut être certaines personnes auraient elles besoin de voyager davantage afin de s'ouvrir l'esprit ou alors ne se sentent elles à l'abris que dans les murs de l'hexagone ce qui expliquerait cela... Bon courage à tous et bonnes fêtes de fin d'années
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 13h37
[ ! ]
Bonjour..... c et pas ça le probleme moi je souhaite ke ma fille puisse voir sa grand-mere elle en a éte privé depuis 2007 c et tout je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 13h55
[ ! ]
Si vous voulez qu elle voit sa grand mère, vous pouvez l'emmener là bas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 15h46
[ ! ]
Bah on lui refuse son visa depuis 2008 ma fille es fiché au consulat de annaba pour risque migratoire c et grave grave mais que faire ??
Répondre
Réponse de merlot68
Le 29/12/2012 é 17h14
[ ! ]
Emmener sa mère en fin de vie afin que sa petite fille puisse la voir ? Merci de la suggestion. Mais c'est bien ce que lui dira le personnel de l'Ambassade, là- dessus vous avez raison!
Référence(s) :
Expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 18h08
[ ! ]
Ma mere ne peu pas se deplacer en algerie c et impossible
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 18h36
[ ! ]
Bonjour j ais fais fais une demande de visa court sejour pour ma belle mére qui se trouve en turquie pour venir en france pour nous rendre visite et le visa a été refusée HELP ME je sis plus quoi faire?y a til un recours??? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 19h10
[ ! ]
Non, la france est un état souverain qui accepte qui elle veut sur son sol.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de visa court sejour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.845