On ma refuser un visa court sejour parce que j ai beneficier a titre exeptionel une autorisation de sejour de 6 mois que j ai eue par rapport a la maladie de ma mere ( alzheimer ) et que j ai respecter le delais je suis rentrer en algerie avant l expiration et maintenant je ne peu pa aller voir ma mere qui souffre et qui en phase final aidez moi svp JE DOI VOIR MA MERE
Alors moi on me donne un visa mais ma fille tjr refuser le consulat lui interdit d aller voir sa grand mere malade en fin de vie alors je n ai rien fais illegal j ai toujour respecter mes visa meme l APS que le prefet ma donner a titre exceptionnel c et honteux
OUI C'EST HONTEUX
L'ETAT FRANCAIS, SES AMBASSADES, SES AGENTS CONSULAIRES SONT LA HONTE DE LA FRANCE !!!
UN FRANCAIS D'ORIGINE FRANCAISE, NE EN FRANCE, DE PERE ET DE MERE FRANCAIS, D'ORIGINE FRANCAISE, NES DE PERE ET MERE FRANCAISE .....J"ARRETE LA!
QUI EST DEGOUTE DE VOIR COMMENT NOUS SOMMES TRAITES, NOUS CITOYENS FRANCAIS A L'ETRANGER ET LEUR CONJOINT ETRANGERS
Lisez un peu mieux les commentaires. Cette personne dit être de descendance Française. Non? Et même les Français d'origines étrangères sont Français au même titre que vous ou que Monsieur Sarkozy, non?
Peut être certaines personnes auraient elles besoin de voyager davantage afin de s'ouvrir l'esprit ou alors ne se sentent elles à l'abris que dans les murs de l'hexagone ce qui expliquerait cela...
Bon courage à tous et bonnes fêtes de fin d'années
Bonjour..... c et pas ça le probleme moi je souhaite ke ma fille puisse voir sa grand-mere elle en a éte privé depuis 2007 c et tout je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2013
Emmener sa mère en fin de vie afin que sa petite fille puisse la voir ?
Merci de la suggestion. Mais c'est bien ce que lui dira le personnel de l'Ambassade, là- dessus vous avez raison!
Bonjour j ais fais fais une demande de visa court sejour pour ma belle mére qui se trouve en turquie pour venir en france pour nous rendre visite et le visa a été refusée HELP ME je sis plus quoi faire?y a til un recours??? merci