Visa court séjour, délai dépassé

Bonjour; je suis rentré à l'espace Schengen avec un visa court séjour, mais je suis retourné après expiration du visa d'une semaine, pour cause de maladie, et j'ai un certificat médical justificatif. Maintenant, je voudrais déposer une demande de visa long séjour pour des stages, mais je ne sais pas si mon séjour dépassé d'une semaine sera un obstacle pour que l'ambassade au Maroc ne m'accorde pas le visa. Dans l'attente de réponses pertinentes, je vous souhaite tous le bonheur. Bien cordialement
2 réponses pour «
visa court séjour, délai dépassé
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 03h03
S'il y a quelqu'un qui peut répondre à cette question, ce serait gentil
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 15h10
Bonjour, Si lors de ta sortie du territoire avec une date expirée tu as été enregistré par la police des frontière, ils ont inscrit dans ta fiche de visiter la raison du dépassement. Ce ne sera donc pas un problème.
Référence(s) :
Expérience personelle