670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de ma demande de cmu

Question anonyme le 02/09/2012 à 16h39
[ ! ]
J'ai fait une demande de renouvellement cmu depuis 2mois,je viens d'avoir une reponse de refus,il me dise que j'ai touché 22 000pour l'année et qu'il fallait pas dépasser 19 000,alors que je n'est fait que 16 900. alors comment comptent_ils?est ce une erreur?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de ma demande de cmu
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je viens d'avoir un refus de la CMU ,combien de temp apres peut-on refaire une demande sach
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrait savoir comment faire si on a pas fait de renouvellement de CMU avant la date
  • 2
    réponses
    Pouvez vous me dire sur quel site je pourrais trouver un exemple de courrier de refus de cmu?tous le
  • 1
    réponse
    Cala fait bientot un an que j'ai fait ma demande cmu ou cela en est je suis au rsa et j'ai vraiment
  • 1
    réponse
    Mon attestation de CMU est arrivée au terme au mois de février dernier, je l'ai renouvellée une séma
  • 2
    réponses
    J'ai fait ma demande de renouvellement de la CMU j'aimerais savoir si c'est accordée ou pas ?
  • 3
    réponses
    Je souhaiterai savoir si je beneficie de la cmu car cela fait un moment que j ai fais ma demande de
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrai comprendre la demande de cmu. je touche la cotorep, environ 780 je crois, et 70
  • 1
    réponse
    Le 28/02/2011 ma CMU prend fin et courant décembre j'ai fais les démarches de renouvellement a ce j
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai la cmu sa se termine dans 10j j'ai fait un renouvellemnet de cmu j'ai été au rmi quelq
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.019