Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Refus de me fournir une attestation d'emploi

Bonjour, je suis employé chez samsung, je viens d'être mise à pied ( mise à pied conservatoire) pour soit disant avoir volé une clé usb alors que c'est plutôt parce que j'étais en arrêt maladie et que j'étais en conflit avec une collègue. J'ai demandé une attestation d'emploi ceci pour une location de logement mais malheureusement l'entreprise refuse de me la fournir, par conséquent suis-je ou pas en droit de recevoir mon attestation d'emploi d'une part et d'autre part à qui dois-je déposer plainte pour fausse accusation et de plus l'entreprise veut me licencier après un entretien préalable vendredi 09 mars 2012.
1 réponse pour «
refus de me fournir une attestation d'emploi
 »
Réponse de dominijas
Le 11/04/2013 é 17h26
Bonjour Attestation ou contrat de travail ? l'attestation est fournie en cas de départ de l'entreprise, si vous en faites toujours parti le contrat de travail suffit, à défaut les fiches de paye..... Je n'ai pas connaissance d'obligation pour l'employeur une telle attestation, MAIS sauf désaccord de personnes, comme ça doit être le cas, pas de raison de la refuser à un salarié.... Bon courage Dominijas