670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Refus de me fournir une attestation d'emploi

Question anonyme le 06/03/2012 à 22h16
Dernière réponse le 11/04/2013 à 17h26
[ ! ]
Bonjour, je suis employé chez samsung, je viens d'être mise à pied ( mise à pied conservatoire) pour soit disant avoir volé une clé usb alors que c'est plutôt parce que j'étais en arrêt maladie et que j'étais en conflit avec une collègue. J'ai demandé une attestation d'emploi ceci pour une location de logement mais malheureusement l'entreprise refuse de me la fournir, par conséquent suis-je ou pas en droit de recevoir mon attestation d'emploi d'une part et d'autre part à qui dois-je déposer plainte pour fausse accusation et de plus l'entreprise veut me licencier après un entretien préalable vendredi 09 mars 2012.
Répondre
1 réponse pour « 
refus de me fournir une attestation d'emploi
 »
Réponse de dominijas
Le 11/04/2013 é 17h26
[ ! ]
Bonjour Attestation ou contrat de travail ? l'attestation est fournie en cas de départ de l'entreprise, si vous en faites toujours parti le contrat de travail suffit, à défaut les fiches de paye..... Je n'ai pas connaissance d'obligation pour l'employeur une telle attestation, MAIS sauf désaccord de personnes, comme ça doit être le cas, pas de raison de la refuser à un salarié.... Bon courage Dominijas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de me fournir une attestation d'emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.559