Refus de certificat de travail et d'attestation

Bonjour, je suis dans une impasse le 25.08.2008 j'ai signée pour un cdd qui s'est terminé le 26.12.2008 mais entre temps le 30.10.2008 mon medecin m'as mise en arrêt prénatal quelques mois plutard je recois a mon domicile un courrier qui me dit que j'ai reçu un trop perçu et que si je ne paye pas je ne pourrai pas récupérer mon certificat de travail et mon attestation assedic. maintenant je me trouve bloquer pour m'incrire comme demandeur d'emploi et pour faire une demande de logement etc...Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas rembourser le trop perçu et récupérer mes justificatifs!Ont ils droit de me faire ce chantage? Puis je récupérer mon certificat de travail et mon attestation assedic sachant que le trop perçu est une erreur de leur part et que j'etais en arrêt ? Dans l'attente d'une réponse je vous remercie
2 réponses pour «
refus de certificat de travail et d'attestation
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 17h55
Je ne vois d'autre solution que de rembourser le trop perçu puisque quand vous étiez en arrêt, c'était la cpam qui vous rémunérait.
Réponse de crea63
Le 27/07/2013 é 16h47
Non la cpam n'avait pas a vous faire ce chantage sachant que c'étaient eux les fautifs