Refus pour un visa permanent au canada

Y'a t-il une personne qui a recu le refus pour canada ?
3 réponses pour «
refus pour un visa permanent au canada
 »
Réponse de princed'amour
Le 23/02/2012 é 20h28
Je m appelle Rachid, de nationalité marocaine .j'ai eu un refus de visa de résidence permanente pour le canada . Je vous demande de m aider et quoi faire parce que mon épouse louise voudrait faire un appelle. A cause que, (selon l agente de visa) je n ai pas démontre par des faits l existence d un lien marital avec ma répondante. Elle n'est pas satisfaite que notre mariage a été célèbre de façon authentique parce que nos invite sont en vêtement de touts les jours et que les photos ne reflètent pas aucun marque de célébration de mariage .tout au long de l entrevue, je ne montre aucun intérêt vis-à-vis de ma répondante et elle n'était pas satisfaite que j irai vivre maritalement avec elle au canada. Elle a partage avec moi mes doute concernant la bonne foi de notre relation et que j ai déclaré que je considère les enfants de mon épouse comme les miens et que je lui ai jamais envoyé de l argent mais que c'tait ma répondante qui m en ai envoyé ….c'est a cause de tout ca que elle ne me considère pas comme étant époux. Je vous demande svp de m aider car ma femme voudrais faire une appelle et sait pas quoi faire.est ce que on aura de la chance de gagner notre cas pour être réunir ensemble. Quel est la manier à utiliser pour convaincre l agente de nouveau au temps de l appelle. J'attends votre réponse avec impatience.je vous pris d agréer mes sincère salutations.
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 03h28
Bonjour, je voulais réagir à votre cas, parce que j'étais un peu touché par cette injustice. je crois que ce qui doit prouver le mariage c'est l'acte lui même de mariage et pas d'autre chose, mais vu le nombre de mariages blancs les autorités canadiennes et comme d'autres pays sont de plus en plus vigilants et elles en ont raison. avant de faire appel, il faut cumuler d'autre preuves sur la sincérité de votre relation, des preuves matériels, des photos de vacances, des photos des fêtes, et aussi des preuves sur vos échanges permanents sur internet, des mails et autres. je crois que tu finira par les convaincre. l'erreur à ne pas faire, c'est de présenter un appel sans aucune preuve supplémentaire. bonne chance
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 04h20
Vous devriez contacter l'association LEGIT-QUÉBEC, ce sont des spécialistes de l'immigration au Canada qui aide les personnes comme vous : http://www.legit-qc.ca