Refus de visa etudiant pour le canada

Bjr, j'ai présenté ma demande de permis d'etude à l'abassade du canada en algérie, mais malheureusement j'ai u un fefus, je veux savoire svp est ce que j'ai le droit de faire une autre demande et ds combien du temps( il faut tender combiens ? ) merci,
23 réponses pour «
refus de visa etudiant pour le canada
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 22h43
Bonjour, j'ai subi la même chose moi, avec l'ambassade du Canada à Alger, on m'a refusé deux demandes de visa touristique et une demande de permis d'études, ils nous considèrent tous comme des harragas apparemment, moi je leur ai tout fourni, tous les documents requis, toutes les garanties requises, mais j'ai pu savoir qu'il y a des escrocs, des demandeurs malhonnêtes qui n'ont pas une vrai intention de visiter le Canada ou d y étudier seulement, mais ils ont pu quand même décrocher le visa!!!!! ils ont fourni des faux renseignements et des faux papiers!!!! il faut être malhonnête et malicieux pour que cela puisse marcher!! parait-il, si t'es honnête et intègre!!! mon ami!!! très peu de chance!!!!!! je maudis le visa canadien et l'ambassade du Canada, et tout le Canada!!
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 01h34
Voila mon msn simo_alvaro@hotmail.com ou mon facebook simo mbari et tu peux me contactez pour l expliquer ton cas de refusse
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 00h08
Jaimerai savoir pourquoi ils ont refuse ta demande parce que moi aussi je viens de passer un entretien et je voudrai savoir tous les notes qui peuvent m aider a ne pas commi cette erreur et merci
Réponse de houda741
Le 13/04/2011 é 21h04
Bonjour, j'ai l'intention de déposer mon dossier pour visa d'études et j'aimerais savoir les types de questions posées lors d'entrevue. merci pour votre collaboration
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 18h03
Saha aidkom, Moi aussi j'ai u le même problème un refus malgré le dossier complet , j'ai rien compris, la réponse c'était comme suit : Je ne suis pas satisfait que vous quitterez le canada au terme de la période de séjour autorisé, pour le raisons suivante:- vos voyages antérieurs. c'est n'importe quoi????
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 13h24
Rabi m3akom il faut convaincre l'agent que vous avez l’intention d’étude en plus que vous des attache dans votre pays [travaille stable.mariage .propreté. commerce.] nchalh la prochaine
Référence(s) :
CONSULTANT
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 15h10
Bon jour je vais passer mon entretien de demande de visa d'étude au canada dans quélque jours inchalah é je veut savoire quélle genre de quéstion qu'il pose l'agent et je dois répondre svp aidé moi
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 16h48
Je viens de deposer mon dossier pour un visa d'etude ca fait un mois de cela et il n'y a aucun entretien . l'agent contrôle les documents vous payez et c bon .
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 02h17
A quelle étape exactement, on appel pour l'entretien?!
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 03h21
Salam . il n'y a aucun entretien surtout pour les visas d'études . vous déposer le dossier et c tout . les gens disent nimporte koi !
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 03h40
Réponse à karimus: les gars un ami a moi viens de recevoir un visas d’études après 3 refus consécutive ( 2 pour ne pas avoir satisfait que vous retourner après vos études et 1 manque d'argent .la 4 ème c'est la bonne ) en 4 mois donc baisser jamais les bras .;)
Réponse de rania23
Le 02/01/2014 é 12h27
BONJOUR ,j ai eu refus aujourdhuie de permis d etude au canada pour des raisons que l'agent n 'est pas convaincu que je quitrai canada a la fin de mes etudes sachant pour info que je suis partie au canada aet je suis reste 6mois et je suis descendue il ya 4 jours merci de me donner des idees svp
Réponse de afarno
Le 04/01/2014 é 19h57
Slt, j'ai déposé le dossier de permis d'étude le 29/12/2013 et le début de cours le 06/01/2014 est ce qu ils ont prendre ça en considération..je suis ingénieur en génie mécanique pour faire une maîtrise en ingénierie .
Réponse de rania23
Le 05/01/2014 é 09h41
Bonjour ,j 'ai fais ma demande de permis d' étude le 29/12 /2013, LE MEME J AI FAIS LES EMPREINTES et j ai eu reponsse negative LE 31/12/2013 ps je suis algerien
Référence(s) :
F
Réponse de rania23
Le 05/01/2014 é 09h45
Bonjour , a mon avis decale votre inscription a la prochaine session vous n aurez pas le temps de faire la visite medicale
Réponse de afarno
Le 05/01/2014 é 18h20
Bjr rania tu peut me dire pour quelle raison t'as eu la repense négative
Réponse de rania23
Le 01/02/2014 é 09h49
Bonjour ,les motifs du mon refus de visa etude : je ne suis pas satisfait que vs quittre le canada au terme de la periode de sejour autorisée pour les raisons suivantes : les perspectives d emploi limitées ds votre pays de residence algerie votresituation actuelle en matiere d emploi vos bien mobiliers et votre situation financiere ( malgres que jai fournies un acte de propriete au nom de mon defunt pere qui a 3 MAISONS) et compte amon nom de 33 000 DOLLARS CANADIEN (que jai eu suite a lheritage de mon pere )+ma soeur au canada et son mari ceux sont portes garant pour info j suis algerien agee de 20 ANS ETUDIANT MERCI DE ME DONNER DES IDEES afin de convaincre agent que jequittrai canada a lafin de mes etudes
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 02h42
J'avai fait ma demande permis d'etude au 1er cycle genie mecanique 06/06/2012 ils m'ont refuse a cause du repondant apres un mois j'avais redepose c'ete la meme cas .. est ce que ce possible de recommence mn dossier a l'etat initiale 2014 j'attend svp
Référence(s) :
depot
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 23h05
Bjr tous le monde j'ai fais un visa touristique au canada j'ai eu mon visa pour la 1ere foi je suis parti et revenu et la 2eme foi c'est tes un refu j'ai tous donnée comme papier et tous je vais faire un recours et je vais re déposais et je déposerais le recours avec mon dossier
Référence(s) :
visa canada
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 01h35
Présenter votre parcours éducatif ? pourquoi choisir le canada ? pourquoi choisir l'université / et pourquoi cette filière d'étude ? est ce que tu compte rester au canada ou revenir à ton pays aprés les études ( de préférable retourner faire ton futur projet à ton pays ) ? ps : un peu de baratin & tu l'aura surtout ne pas mentioner que tu va rester toujours au canada ;) bn chance
Référence(s) :
http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/etudiant.asp