Refus visa schengen

Bonjour prière de me donner une répose précise ,j'ai besoin de votre aide. j'ai déposée ma demande de visa schengen au consulat de france à tanger mes maleuresement j'ai reçu aprés trois jour un refus avec un cachet sur mon passeport " visa demandée le ../11/2009" avec un papier ecrit que le refus n'est pas difnitif que je pourais relancer un demande aprés un délais de 03 mois . ma question ; est ce que je dois redéposé une nouvelle demande aprés 03 mois ou deposer ne pas depasser 3 mois aprés la date de refus? merci de me répondre avec les raison de refus mille mercis
26 réponses pour «
refus visa schengen
 »
Réponse de Secateur
Le 04/12/2009 é 13h42
Ils veulent dire que pendant 3 mois vous ne pouvez PAS soumettre de nouvelle demande. Attendez donc au moins 3 mois pour essayer encore. Regardez aussi votre dossier et essayez de comprendre pourquoi le visa a ete refuse. S'il y a un motif de refus, faites en sorte que votre dossier soit meilleur la prochaine fois que vous faites une demande. Par exemple, si vous n'aviez pas mis de preuve de ressources, mettez-en une cette fois.
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 16h44
Nos avons depose une demande de visa touristique moi mon marie et notre fils mais le visa a ete refuse pour de raison suivante; 1,l'objet et les conditions du sejour envisage n'ont pas ete justifies. je ne comprend pas nous avons pourtant definis l'objet puis ils ont ecris le refus d'un visa touristique est definitif pour quele raison? l'annee passe nous etions en vacance et nous sommes rentre sans aucun probleme pour quoi c'est definitif?
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 20h21
Moi j'ai fait le recourt et voici les sites que j'ai consulter pour le fair bonne chance http://www.gisti.org/spip.php?article1281#top http://consulatalger.ambafrance.org/site/spip.php?article2628 il faut fair vite envoyez à tous qui le demande svp
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 17h25
Si tu as le caché du refus dans ton passeport ce n est plus la peine de redemander le visa ,les causes principales du refus visas c le comptes bancaires ,il compte environ 100euro pr chaque jours de vacances si tu n as personne et 50 euro si tu vas etre loger chez q 1q
Réponse de bariza.b
Le 04/03/2011 é 18h02
Avec un premier refus vous risquez de ne plus avoir gain de cause,et le délai n'est pas de trois mois mais de 13 mois.Mon ami a fait une seconde demande après 11 mois et à l'entrée du consulat il loui ont dis qu'il avait déjà été refusé il y a 11 mois.Donc vos 3 mois ça ne veut rien dire. Néanmoins faites comme moi.Prenez un avocat web pour faire un recours sur Nantes au bureau visa.Maroc, comme moi et vous aurez votre visa dans un délai de trois MOIS SANS PRB à condition qu'on vous l'ait déjà refusé une première fois. bonne chance
Réponse de siphmam
Le 11/05/2011 é 09h02
Ma femme va avoir son premier bébé et elle est très anxieuse,peur, elle n'est pas bien donc j'ai invité ma belle-mère à assister à la naissance de son premier petit fils.le dossier normalement au complet a été déposé et malheusement après trois jours il lui on refusé le visas avec un tempos dans le passport plus une lettre quelle doit envoyer a nante pour savoir le motif.je sais plus quoi faire si après les réponse de nante redéposer un autre dossier plus solide?et dans combien de délai après. répondez moi svp on n'est perdu
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 17h04
Salam j'ai 29ans et j'ai un compte de plus de 85000dhs et un hebergement et mais bulletin de paie de plus que 5000dhs chq mois et pourtant ils on =t refusé le vis ss pretexte que j'ai pas les moyens de subsistances !!!! et j'ai pas la volonté de quitter le territoire francais sachant que j'ai ddé 15jrs de congés. le meme jours de dpot du dossier j'ai eu un appel du consulat me disant si c'est mois qui va epouser un Mr francais ds je me rappele pas de son nom ,alors que c'est bien precisé visa touristique . y'a aucun cachet sur mon passeport juste une lettre de refus .pouvez vous me repondre SVP
Réponse de visavoyage
Le 02/09/2011 é 15h21
Si vous avez besoin d'un visa schengen allemand,je peux vous l'obtenir,pour plus d'infos,veuillez me contacter: tinakatie@gmail.com ou +237 33 15 73 50
Réponse de amira2008
Le 28/03/2012 é 10h42
Je fais un demonde pour ma mére mais il a refus il me repond quelle fout donner un documont integre quelle revenut a la tunisie a quoi sert ce documont si plait et mercie urgence
Réponse de faze
Le 28/06/2012 é 12h17
2. l’objet et les conditions du séjour envisagé n’ont pas été justifiés Sa Veut Dire Quoi?
Réponse de faze
Le 28/06/2012 é 12h23
Après 15 jours un refus pour cause " l'objet et les conditions du séjour envisagé n'ont pas été justifiés" je n ai rien compris alors que je n ai demandé qu un Visa professionnel pour 7 jours ?? je ne sais vraiment plus quoi faire
Réponse de lalavivi3
Le 20/07/2012 é 01h30
Salut,j ai eu faire une demande de visa pour France, malheureusement j ai un eu refus.est il possible que je refasse encore la demande pour la Belgique?
Réponse de bariza.b
Le 20/07/2012 é 13h37
Tu n'as visiter un pays d'afrique sans visa c'est mieux
Réponse de faze
Le 30/07/2012 é 12h23
Quelle so,t les document que je doit donner pour pas avoir un refus pour la raison que l'objet et les conditions du séjour envisagé n'ont pas été justifies malge que jai fourni la réservation d'hotel pendent la duré du séjour
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 13h37
Moi aussi j'ai demandée le visa ce dernier mois malheureusement il'est refusé , ils ont mentionnés que les motifs de refus sont l'objet et les conditions de séjour n'on pas étés mentionnés. alors qu'un ami m'a dit que qu'il faut écrire une demande portant l'objet de séjour et l'envoie au consulat de France et attendre la rép mais a mon avis l'objet signifie tourisme ou travail ou étude...
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 13h50
Ne pas oubliés d'ajouter a votre dossier une justification de quitter les Etats membre c-t-d si tu es étudiant(e) il faut avoir une inscription a l'année suivante ça vaut mieux pour éviter le doute et moi même j'ai eu ce motif au refus de visa
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 11h48
Le délai de 3 mois entre deux demandes est totalement illégal. La réglementation Schengen ne prévoie aucun délai entre deux demandes de visa. Vous pouvez donc déposer une nouvelle demande immédiatement.
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 07h29
Bjr j vien d avoir une refus a l ambasade d france alors j avais toute ms document,vous m aide svp j peut aconr fair une otre demende sur l 'espace schengene ou pas,aide moi
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 18h02
Bonjour, Non, ça ne sert à rien car tu auras un refus ! Désolé...
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 10h56
Je crois non parce-que le délai qui sépare la date du 1ere demande et la 2eme est au moins 3 mois; après tu peux encore postuler à n'importe quel moment :)
Référence(s) :
hanane