669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REFUS DE RACHAT DE CREDIT POUR INVALIDITE CAT 2

Question de MARTINE83 le 08/07/2010 à 20h32
Dernière réponse le 02/01/2015 à 15h42
[ ! ]
NOUS SOMMES SURENDETTE ET NOUS ESSAYONS DE FAIRE REPRENDRE NOS DIFFERENTS CREDITS;CELA EST FAISABLE CAR NOS REVENUS SONT SUFFISANTS MAIS NOUS NOUS HEURTONS A UN PROBLEME : LES BANQUES NE PRENNENT PAS EN COMPTE LA PENSION D' INVALIDITE VERSEE PAR LA CPAM ET DONC ILS CONSIDERENT QUE NOS REVENUS SONT INSUFFISANTS: EST CE QUE QUELQU' UN PEUT NOUS AIDER???
Répondre
6 réponses pour « 
REFUS DE RACHAT DE CREDIT POUR INVALIDITE CAT 2
 »
Réponse de retraitebanque
Le 06/09/2010 é 11h22
[ ! ]
Bonjour un peu tardivement je découvre votre demande est elle toujours d'actualité? la loi et les critères des banques viennent de changer et peut être un possibilité s'ouvre pour votre dossier. pour une étude sans engagement vous pouvez remplir le formulaire en référence une banque prend l'invalidité a hauteur de 30% cela sera t il suffisant a vous lire
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Répondre
Réponse de ezacal
Le 04/10/2010 é 17h03
[ ! ]
Certaines banques de rachat de crédit prennent en compte les revenus d'invalidité de type 1 et 2, jamais de type 3. Le mieux est de faire une simulations sur creditsregroupes.com, pour savoir si ces revenus sont pris en compte. cordialement
Référence(s) :
http:www.creditsregroupes.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 17h16
[ ! ]
Bonjour, je suis en invalidité (et perçoit une bonne rente), séparée avec 4 enfants et j'ai besoin d'un rachat de credit de 25000 euros
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 10/06/2011 é 17h25
[ ! ]
Difficile de répondre ainsi car c'est cas par cas en en fonction des banques cela sera fonction des l'age de la pérénité de la rente et de sa révision tous les 5ans ou définitive ou si elle s'arrete a l'age de la retraite. en fonction de la durée et du nombre d'enfants car calcul du reste a vivre comprenant le loyer+ le nouveau crédit +la cotisation de l'assurance /sur le quotient familiale différent suivant les banques http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 15/12/2014 é 08h27
[ ! ]
Moutaudjean001@hotmail.fr faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de fleurdelotus
Le 02/01/2015 é 15h42
[ ! ]
Je suis intéressée par votre post, j'ai essuyé plusieurs refus de plusieurs banques car je suis en arrêt de travail et elles ne prennent pas en compte les indemnités journalières comme base de ressources. J'aurai besoin de 30000 € sur 144 mois avec 350 € à payer par mois. Seriez-vous d'accord pour me prêter?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REFUS DE RACHAT DE CREDIT POUR INVALIDITE CAT 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.106