Pension invalidité et pacs

Bjr je percois une pension d'invalidité cat 1 et la cpam va me faire passer en cat 2 si je me pacs est ce que ma pension pourrait baissé prennent ils en compte les revenus du conjoint ??? merci de votre réponse bonne journée
2 réponses pour «
pension invalidité et pacs
 »
Réponse de PACHA888
Le 05/08/2010 é 11h48
Bonjour, Bien sur la CPAM prendra en compte les revenus de votre conjoint.....vous devez dejà leur signaler votre changement de situation familiale et ils vous demanderont des documents pour refaire le calcul de votre pension, bien entendu il y a des barèmes et pour 1 couple c'est plus que pour une personne seule... La CPAM vous renseignera, et même sur internet vous pouvez le trouver!! je suis également en invalidité catégorie 2 depuis juillet 2010 suite à une longue maladie, et j'ai cherché sur le net, c'est assez complet..
Référence(s) :
j'ai participé à une réunion a la CPAM il y a 15j environ sur l'invalidité, très interessant, mais je savais déjà pas mal de choses vis à vis d'internet....
Réponse de emtec
Le 13/01/2012 é 21h54
Bonsoir Comment s'effectue le calcul de la pension quand une personne est seule ou lorsqu'elle est pacsée ?