J'ai besoin d'un crédit immobilier d'une valeur de 94000 euros urgent

Question de églisotte35 le 04/05/2014 à 00h19
Je recherche un crédit pour l'achat de notre résidence principale les banques nous ferme la porte par ce que 70% de nos revenus sont locatifs si un organisme, un particulier, un usurier, préteur sur gage peut nous aider nous voulons vraiment faire cette acquisition.nous pouvons hypothéquer notre immeuble nous avons tout les justificatifs. (stop au escroc nous ne payons aucun frais de dossier ni d'assurance ni autre quand nous aurions pas les fonds sur notre compte.) merci de nous aider ou nous recommander cordialement
16 réponses pour «
j'ai besoin d'un crédit immobilier d'une valeur de 94000 euros urgent
 »
Réponse de marty86
Le 04/05/2014 é 07h55
Bonne chance ! Personne n'a jamais obtenu de prêt d'argent sur ce site, mais beaucoup ont essayé les "propositions" de nombreux escrocs... et l'on regretté ensuite !
Réponse de canounet
Le 04/05/2014 é 10h24
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires ils risquent de vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de églisotte35
Le 04/05/2014 é 11h49
Bonjour, et merci de votre réponse. connaissez vous une adresse donc vous pouvez me recommander?
Réponse de églisotte35
Le 04/05/2014 é 11h51
Bonjour et merci de vos conseilles avez vous une recommandation?
Réponse de canounet
Le 04/05/2014 é 14h03
Oui : relire plus haut
Réponse de gustange
Le 08/05/2014 é 09h24
Bonjour auguste.ange@outlook.fr par sms a +33785229376 en repondant au questionnaire suivant: nom prenom adresse postale adresse email revenu mensuel montant de votre demande de pret a bientot
Réponse de canounet
Le 08/05/2014 é 10h06
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 17h07
Bonjour à tous Je compatis à la peine de tous ceux là qui se font avoir étant dans le besoin. Je suis un homme d'affaire moi. Pas un prêteur,mais j'ai des propositions à vous faire qui peuvent vous être rentables. Ps: Uniquement personne sérieuse. Brouteur passe ton chemin. (pas assez se temps à perdre ) marcellin730@gmail.com
Réponse de canounet
Le 09/05/2014 é 19h04
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 19h38
Cher ami canounet. Là méfiance court internet mais tout le monde n'est pas arnaqueur. Mais toute fois il faut être prudent. Merci pour votre mise en garde.
Réponse de canounet
Le 09/05/2014 é 20h38
Et bien allez-y, contactez-les vous viendrez nous révéler ensuite les montants cumulés des frais demandés avant d'obtenir un prêt ... si vous en obtenez un
Réponse de Mike260
Le 25/05/2014 é 21h27
Bonjour je peux vous proposez une solution. Un pret bancaire en france.
Réponse de canounet
Le 25/05/2014 é 22h33
Votre proposition est louche, je ne pense pas qu'on ait besoin de quiconque pour obtenir un prêt bancaire
Réponse de canounet
Le 18/11/2014 é 20h38
Paraît qu'il fait des Dons çui-là je rigoooooooooooooleuuuuuuuuuuuuuuuu
Réponse de canounet
Le 07/12/2014 é 11h44
Les vautours planent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 22/03/2015 é 11h13
Les vautours planent ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !