670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai besoin d'un crédit immobilier d'une valeur de 94000 euros urgent

Question de églisotte35 le 04/05/2014 à 00h19
Dernière réponse le 22/03/2015 à 11h13
[ ! ]
Je recherche un crédit pour l'achat de notre résidence principale les banques nous ferme la porte par ce que 70% de nos revenus sont locatifs si un organisme, un particulier, un usurier, préteur sur gage peut nous aider nous voulons vraiment faire cette acquisition.nous pouvons hypothéquer notre immeuble nous avons tout les justificatifs. (stop au escroc nous ne payons aucun frais de dossier ni d'assurance ni autre quand nous aurions pas les fonds sur notre compte.) merci de nous aider ou nous recommander cordialement
Répondre
16 réponses pour « 
j'ai besoin d'un crédit immobilier d'une valeur de 94000 euros urgent
 »
Réponse de marty86
Le 04/05/2014 é 07h55
[ ! ]
Bonne chance ! Personne n'a jamais obtenu de prêt d'argent sur ce site, mais beaucoup ont essayé les "propositions" de nombreux escrocs... et l'on regretté ensuite !
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/05/2014 é 10h24
[ ! ]
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires ils risquent de vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de églisotte35
Le 04/05/2014 é 11h49
[ ! ]
Bonjour, et merci de votre réponse. connaissez vous une adresse donc vous pouvez me recommander?
Répondre
Réponse de églisotte35
Le 04/05/2014 é 11h51
[ ! ]
Bonjour et merci de vos conseilles avez vous une recommandation?
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/05/2014 é 14h03
[ ! ]
Oui : relire plus haut
Répondre
Réponse de gustange
Le 08/05/2014 é 09h24
[ ! ]
Bonjour auguste.ange@outlook.fr par sms a +33785229376 en repondant au questionnaire suivant: nom prenom adresse postale adresse email revenu mensuel montant de votre demande de pret a bientot
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/05/2014 é 10h06
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 17h07
[ ! ]
Bonjour à tous Je compatis à la peine de tous ceux là qui se font avoir étant dans le besoin. Je suis un homme d'affaire moi. Pas un prêteur,mais j'ai des propositions à vous faire qui peuvent vous être rentables. Ps: Uniquement personne sérieuse. Brouteur passe ton chemin. (pas assez se temps à perdre ) marcellin730@gmail.com
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/05/2014 é 19h04
[ ! ]
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 19h38
[ ! ]
Cher ami canounet. Là méfiance court internet mais tout le monde n'est pas arnaqueur. Mais toute fois il faut être prudent. Merci pour votre mise en garde.
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/05/2014 é 20h38
[ ! ]
Et bien allez-y, contactez-les vous viendrez nous révéler ensuite les montants cumulés des frais demandés avant d'obtenir un prêt ... si vous en obtenez un
Répondre
Réponse de Mike260
Le 25/05/2014 é 21h27
[ ! ]
Bonjour je peux vous proposez une solution. Un pret bancaire en france.
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/05/2014 é 22h33
[ ! ]
Votre proposition est louche, je ne pense pas qu'on ait besoin de quiconque pour obtenir un prêt bancaire
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/11/2014 é 20h38
[ ! ]
Paraît qu'il fait des Dons çui-là je rigoooooooooooooleuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/12/2014 é 11h44
[ ! ]
Les vautours planent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/03/2015 é 11h13
[ ! ]
Les vautours planent ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai besoin d'un crédit immobilier d'une valeur de 94000 euros urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.624