Je recherche un crédit pour l'achat de notre résidence principale les banques nous ferme la porte par ce que 70% de nos revenus sont locatifs
si un organisme, un particulier, un usurier, préteur sur gage peut nous aider nous voulons vraiment faire cette acquisition.nous pouvons hypothéquer notre immeuble
nous avons tout les justificatifs.
(stop au escroc nous ne payons aucun frais de dossier ni d'assurance ni autre quand nous aurions pas les fonds sur notre compte.)
merci de nous aider ou nous recommander
cordialement
Bonne chance ! Personne n'a jamais obtenu de prêt d'argent sur ce site, mais beaucoup ont essayé les "propositions" de nombreux escrocs... et l'on regretté ensuite !
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours
ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires
ils risquent de vous enfoncer
ATTENTION AUX ARNAQUES !
Bonjour
auguste.ange@outlook.fr
par sms a +33785229376
en repondant au questionnaire suivant:
nom
prenom
adresse postale
adresse email
revenu mensuel
montant de votre demande de pret
a bientot
Bonjour à tous
Je compatis à la peine de tous ceux là qui se font avoir étant dans le besoin.
Je suis un homme d'affaire moi. Pas un prêteur,mais j'ai des propositions à vous faire qui peuvent vous être rentables.
Ps: Uniquement personne sérieuse. Brouteur passe ton chemin. (pas assez se temps à perdre )
marcellin730@gmail.com
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Cher ami canounet. Là méfiance court internet mais tout le monde n'est pas arnaqueur. Mais toute fois il faut être prudent.
Merci pour votre mise en garde.
Et bien allez-y, contactez-les
vous viendrez nous révéler ensuite les montants cumulés des frais demandés avant d'obtenir un prêt ... si vous en obtenez un