Refus de vendre au conservatoire du littoral ayant préempté

Question de sebafa le 08/03/2012 à 17h05
Le conservatoire du littoral à preempté un terrain de loisir au prix que je souhaitais. Seulement l'acquereur evincé me donnait l'autorisation d'y aller quand je voulais, et quand je vois ce que le conservatoire du littoral veut en faire, je ne veux pas leur vendre. Est ce que je peux, et si non quelles sont les consequences? Merci beaucoup de votre reponse
3 réponses pour «
Refus de vendre au conservatoire du littoral ayant préempté
 »
Réponse de ALAIN80
Le 19/08/2012 é 10h47
BONJOUR POUR MON CAS LE CONSERVATOIRE DU LITTORAL FAIT ESTIMER LE BIEN PAR FRANCE DOMAINE. JE N'ARRIVE PAS A SAVOIR SI JE PEUX VENDRE A UNE PERSONNE QUI ME PROPOSE UN PRIX AU DESSUS DE CETTE ESTIMATION SI NON DICTATURE ....TOUT CE QUI EST A TOI EST A MOI - MAIS TOUT CE QUI EST A MOI N'EST PAS A TOI - ET VIVE L'EUROPE SALUTATIONS
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 11h01
Moi aussi je veux vendre une maison à la mer, qui se trouve dans la forêt, le littoral va préempter alors que j'ai deux personnes qui souhaitent acheter cette maison à un très bon prix. Comment puis je faire?
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 17h02
Je suis à la recherche d'une association pour nous défendre contre les abus du conservatoire du littoral.Nous avons perdu un fond de commerce et bientot peut etre notre bien immobilier qui est estimé à 450 000 euros,alors que le conservatoire du littoral nous en propose 82 OOO euros tout ça pour le raser.Alors que c'est également,notre résidence principale.Je demande de l'aide parce que on ne sais plus comment faire,on se sent vraiment seul face à eux et le conseil municipal.Ils essaient de nous pourrir la vie par tous les moyens pour nous faire craquer.On a l'impression que personne nous écoute,à la limite de devenir paranos.MERCI D AVANCE;