Refus de visa visite familiale!

Bonjour, ma mère a introduit un dossier pour "visa visite familiale" pour la Belgique, le dossier ne manquait de rien. elle n'a pas eu de réponse à sa demande! j'ai contacté moi-même le ministère des affaires étrangère à Bruxelles et la personne que j'ai eu m'a dit que la demande était refusée, et ne voulait pas me communiquer le motif alors que je suis sa fille!!! que ma mère normalement aurait dû recevoir un courrier mentionnant le motif du refus, un courrier qui n'est jamais arrivé!!! quelqu'un pourrait me renseigner comment procéder?
1 réponse pour «
Refus de visa visite familiale!
 »
Réponse de bensafy2009
Le 22/01/2012 é 15h10
Tu devrais prendre un avocat pour atteinte excessive à ta vie privée et familiale.Avec le recours sur Nantes ta mère obtiendra facilement son visa.
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com