Renseignement sur ma demande de visa visite familiale

Je suis une femme Marocaine nommée BEN MOKHTAR KHADIJA j'ai déposée une demande de visa visite familiale au consulat de Belgique à Casablanca il m'envoyée une lettre par quelle il m'invitée de suivre l'évolution de mon dossier à partir de cette site (www.dofi.fgov.be/) mais j'ai rien trouvée pouvez-vous m'aidée S.V.P. n° dossier 253531
1 réponse pour «
renseignement sur ma demande de visa visite familiale
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 13h16
Je viens de vous lire cependant avant tout démarche j'ai trois question à vous posez -Donnez moi la date du dépot? -Le Visa que vous avez déposé est relatif à quoi? -Combien de mois à été notifié lors du demande de visa? Si vous avez remplir les condictions je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas reçu votre visa mainenant merci de pendre contacte avec moi pour amples info là je saurai quoi faire pour décanter votre situation
Référence(s) :
avocat