Recherche copie ou modèle d'une expertise médicale

Je recherche le modèle d'une expertise médicale d'un médecin expert afin de connaitre les termes porteurs ou vendeurs qui pourraient m'aider à obtenir mon indemnisation victime piétonne accident circulation l 'assurance se refusant de payer pour cause de certificats médicaux légers..... merci je saurai être reconnaissante envers la personne qui me le trouvera;
21 réponses pour «
Recherche copie ou modèle d'une expertise médicale
 »
Réponse de canounet
Le 16/03/2015 é 10h22
êtes-vous sûr que la légèreté des certificats que vous incriminez ne tient pas plutôt de la réalité des séquelles que vous avez (estimées faibles) plutôt que dans le vocabulaire employé pour leur description ?
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 15h08
Bonjour canounet et merci de me répondre. Eh bien détrompez-vous, je suis dans une phase d'agonie des plus douloureuses lisez l'autre message" victime piétonne d'un accident de voiture", et vous verrez que ce ne sont pas mes séquelles qui sont légères. De toute évidence ce n'est pas moi qui ai qualifié ni incriminé de " légers "les certificats médicaux, c'est mon assurance.... alors qu'elle ne sait pas comment je suis eu égard à la réalité des séquelles dont vous faites allusion. Vous avez l'air de méconnaître les pires arnaques des assurances (elles-mêmes envers leurs clients), de connivence avec leurs experts et leur faculté de minimiser les séquelles pour payer moins. Quant à moi il n'est pas question ici de refaire le monde ni de changer les comportements de mon assurance de connivence avec l'assurance adverse et mon message ci-dessus est très explicite.... Alors bonne chasse au trésor à celui qui trouvera le modèle de l'expertise;
Réponse de canounet
Le 16/03/2015 é 19h08
Il y a actuellement 612 730 questions comment voulez-vous qu'on se reporte à la vôtre sans un lien ? et de quel trésor voulez-vous parler ? vous offrez un récompense mirifique ?
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 19h24
Je veux parler du but de ma recherche dont je me suis expliquée déjà très longuement. Vous me parlez d'un lien quesaquo je ne sais pas ce que c'est je suis nulle en internet. Précisez moi svp si vous le désirez merci.
Réponse de canounet
Le 16/03/2015 é 21h08
Vous parlez de l'autre message" victime piétonne d'un accident de voiture" ouvrez-le et faites un copier/coller du lien de la barre en haut si vous voulez qu'on le lise
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 21h37
Merci à canounet de me répondre mais je ne sais pas faire le copier coller mais si vous regardez toutes les questions sur les expertises vous me trouverez avec le titre que vous savez. Néanmoins j'ai eu envie de rire après avoir écrit ma réponse cet aprem je suis tombée sur un expert judiciaire qui démarrait dans la profession et qui formulait la même demande de recherche d'un modèle d' expertise judiciaire et bien un expert judiciaire lui a répondu et lui a demandé son mail pour lui envoyer une matrice. Il s'agissait d'expertises dans le bâtiment. Elle n'est pas belle la vie pour lui?!!!!
Réponse de canounet
Le 16/03/2015 é 21h55
Bah, je ne vais pas m'épuiser à chercher comme vous l'avez lu : "une matrice", un plan pré-établi les expertises, quelles qu'elles soient, sont basées sur des constatations et des faits contrairement à ce que vous pensez, le langage employé n'influe pas, ce n'est pas une plaidoirie d'avocats désolé pour vous
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 23h45
J'aimerais bien vous donner raison mais hélas vous êtes dans l'erreur car une assurance a donné 1000 euros à un accidenté de la route et avec le même dossier le tribunal lui a accordè 20.000 euros. Et pourtant la constatation des faits comme vous le dites si bien ou les séquelles sont les mêmes.... A chacun sa façon de l'évaluer comme à chacun sa façon de le présenter c'est ce dont je recherche CQFD Mais je n'ai jamais demandé à quiconque de s'épuiser pour chercher car il y av un proverbe bien explicite qui dit :" Un qui sait vaut mieux que cent qui cherchent . Merci
Réponse de canounet
Le 17/03/2015 é 11h23
Je parlais de chercher votre ancien message si vous êtes sûr qu'un tribunal vous accordera 20000€, portez donc l'affaire en justice
Réponse de Jus.tess
Le 17/03/2015 é 11h26
Pour info, la question est ici :
Réponse de canounet
Le 17/03/2015 é 11h30
Si vous avez réellement ces séquelles, je pense que vous avez reçu une indemnisation maintenant si on vous en a proposé une et que vous refusez, il faut déposer plainte
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 12h40
Gisèle Bonjour si vous lisiez bien ma question j'ai bien précisé que depuis 5 ans l'assurance ne pas pas versé un kopeck et vous pensez que mes séquelles peuvent s'évaluer à 20.000 € vous êtes loin de la réalité ou alors vous vouliez dire 200. 000€ Mais il n'est nul besoin de tergiverser sur le pourquoi du comment de l'indemnisation car je suis épuisée. J'ai formulé une question très précise je recherche un modèle d'expertise médicale point final. Merci
Réponse de Jus.tess
Le 17/03/2015 é 12h44
Alors attendez 5 ans supplémentaires pour qu'un expert veuille bien vous fournir ce modèle, dont on pourra se poser la question de l'utilité si le délai de prescription est dépassé.
Réponse de canounet
Le 17/03/2015 é 12h47
Mais c'est vous, pas moi, qui parlez de 20000€ il serait intéressant de connaître le montant de la somme que vous demandez et celui de celle que vous avez refusée
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 12h51
Les 5 ans de non indemnisation sont le fait de l'assurance et non du mien mais je ne m'adresse pas ici à un expert lui-même mais à des internautes qui auraient eu un grave accident comme le mien. Mais je ne répondrai plus aux réponses provocantes.
Réponse de Jus.tess
Le 17/03/2015 é 12h54
Un cas ne fait pas l'autre et ce n'est de toute façon pas vous qui pourrez rédiger l'expertise. J'ai bien peur que vous soyez un peu à coté de la plaque. Mais bon courage tout de même.
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 00h39
Je n'ai pas demandé de commenter la façon dont je gére mon dossier - contentieux. Il est réel que je ne vais pas exposer mes tuyaux personnels . Moi je recherche un modèle d'expertise point final. Mais pour votre gouverne un peu provocatrice de me dire que je suis à côté de la plaque moi je peux vous dire en connaissance de cause que vous êtes un parfait ignorant . ....n'avez- vous jamais entendu parler de jurisprudences ??? Qui sont des jugements rendus par des cours d'appel,des cours de cassation ou conseil d'état et qui servent de référence aux autres justiciables afin que leur tribunal rende le même verdict......qui sont dans le même cas et dont les avocats se servent comme arguments !!!!!!!! Alors votre phrase de dire "un cas ne fait pas l'autre " est nulle et non avenue. Vous parlez pour rien dire CQFD
Réponse de canounet
Le 18/03/2015 é 09h09
Je vous suggère de créer votre propre expertise d'après vos propres constatations et de tenter de la faire signer par un médecin agréé
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2015 é 09h15
Une jurisprudence n'est qu'une indication. Dans bien des cas, les juges ne les prennent pas en compte, préférant garder leur "autonomie".
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 13h19
C'est complètement absurde et erroné ce dont vous dites sur les juges qui préfèrent garder leur autonomie. D'abord vous ne connaissez rien à rien au droit en disant qu'une jurisprudence n'est qu'une indication. Une jurisprudence a force de loi, Ensuite tout jugé statuant se doit de respecter et d'appliquer la jurisprudence sous peine de voir son jugement ou son arrêt cassé en cour de cassation ou au conseil d'état . Vous parlez pour rien dire et surtout dire des incohérences. Quant à celui qui m'a dit de créer ma propre expertise il n'a pas compris que je ne connais rien aux expertises et que donc je faisais appel à un spécialiste pour m'aider à rédiger mon rapport que je soumettrai ensuite à l'expert judiciaire afin de ne pas me faire berner par lui. Une personne avertie ou éclairée en vaut deux.