670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réglage bruleurs hotpoint

Question anonyme le 08/07/2014 à 14h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai récemment acheté une plaque de cuisson Hotpoint Ariston, modèle PK750TGH/HA. Elle est montée avec les bons injecteurs pour gaz de ville. Mais elle fait des flammes jaunes et bien trop fortes, même au minimum (impossible de mijoter, les casseroles noircissent, et si vous régler le plus gros feux au max... attention aux sourcils). Je cherche donc à diminuer le débit minimal de gaz, généralement sous la manette de réglage, mais leur manette est équipée d'un système spécial (pour tomber pile sur les 5 positions préréglées pour l'intensité du feu) qui m'empêche de la démonter intégralement. Alors quelqu'un peut il m'indiquer comment accéder à la vis de réglage? Il faut tirer dessus comme un bourrin ? Un autre moyen...? PS : leur notice ne sert à rien et leur assistance ne répond ni au téléphone ni au message internet. Je n'achèterai plus jamais Hotpoint-Ariston et je vous conseille d'en faire autant!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réglage bruleurs hotpoint
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.136