REGLAGE CARBURATEUR

Le moteur tourne seulement sans le pot d'echapement sur un moteur 2 temps d'une tronconneuse mc culloch. je constate que si je le remmonte alors quelle est en marche elle s"etouffe. que faire?
2 réponses pour «
REGLAGE CARBURATEUR
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 12h45
Le pot d'echappement esr boucher il doit y avoir une petite grille a la sortie du pot il faut l'enlever ceci est le cataliseur il se peut que se soit lui qui empeche ton moteur normalement
Référence(s) :
mecanicien espace vert
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 17h09
Bonjour je vous remmerçie d'avoir pris le temps de me repondre . Pour ce qui concerne le pot d'echapement j'ai reesayer en enlevant tout ce qu'il y avait dans le pot c'est a dire la crepine et la grille fine qui l'entourait mais le probleme persiste . Le pot a 2 petites ouverture sur le coté en forme d'aillette peut etre que ce n'est pas suffisant? j' avoue que je ne comprend pas . De plus le pot etait propre ,pas de calamine. je me demande si le faite qu'il n'y ait pas de pot cela permet peut etre un meilleir apport d'air . je precise qu'il n'ya pas de filtre a air. Faut il regler le carburateur ? Si oui cela vas etre compliquer car les vis sont speciales et je ne trouve pas le tournvis adapter pour cette machine. Se sont des vis ou il n'y a aucune empreinte sur la tete mais qui sont striller sur tout le pourtour. Peut etre avez vous dejas vus ca ou vous avez une astuce . C'est une tronconneuse mc culloch modele 335. merçi.