Le moteur tourne seulement sans le pot d'echapement sur un moteur 2 temps d'une tronconneuse mc culloch. je constate que si je le remmonte alors quelle est en marche elle s"etouffe.
que faire?
Le pot d'echappement esr boucher il doit y avoir une petite grille a la sortie du pot il faut l'enlever ceci est le cataliseur il se peut que se soit lui qui empeche ton moteur normalement
Bonjour je vous remmerçie d'avoir pris le temps de me repondre . Pour ce qui concerne le pot d'echapement j'ai reesayer en enlevant tout ce qu'il y avait dans le pot c'est a dire la crepine et la grille fine qui l'entourait mais le probleme persiste . Le pot a 2 petites ouverture sur le coté en forme d'aillette peut etre que ce n'est pas suffisant? j' avoue que je ne comprend pas . De plus le pot etait propre ,pas de calamine.
je me demande si le faite qu'il n'y ait pas de pot cela permet peut etre un meilleir apport d'air .
je precise qu'il n'ya pas de filtre a air.
Faut il regler le carburateur ?
Si oui cela vas etre compliquer car les vis sont speciales et je ne trouve pas le tournvis adapter pour cette machine.
Se sont des vis ou il n'y a aucune empreinte sur la tete mais qui sont striller sur tout le pourtour.
Peut etre avez vous dejas vus ca ou vous avez une astuce .
C'est une tronconneuse mc culloch modele 335.
merçi.