670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REGLAGE CARBURATEUR

Question anonyme le 22/10/2009 à 22h22
Dernière réponse le 31/10/2009 à 17h09
[ ! ]
Le moteur tourne seulement sans le pot d'echapement sur un moteur 2 temps d'une tronconneuse mc culloch. je constate que si je le remmonte alors quelle est en marche elle s"etouffe. que faire?
Répondre
2 réponses pour « 
REGLAGE CARBURATEUR
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 12h45
[ ! ]
Le pot d'echappement esr boucher il doit y avoir une petite grille a la sortie du pot il faut l'enlever ceci est le cataliseur il se peut que se soit lui qui empeche ton moteur normalement
Référence(s) :
mecanicien espace vert
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 17h09
[ ! ]
Bonjour je vous remmerçie d'avoir pris le temps de me repondre . Pour ce qui concerne le pot d'echapement j'ai reesayer en enlevant tout ce qu'il y avait dans le pot c'est a dire la crepine et la grille fine qui l'entourait mais le probleme persiste . Le pot a 2 petites ouverture sur le coté en forme d'aillette peut etre que ce n'est pas suffisant? j' avoue que je ne comprend pas . De plus le pot etait propre ,pas de calamine. je me demande si le faite qu'il n'y ait pas de pot cela permet peut etre un meilleir apport d'air . je precise qu'il n'ya pas de filtre a air. Faut il regler le carburateur ? Si oui cela vas etre compliquer car les vis sont speciales et je ne trouve pas le tournvis adapter pour cette machine. Se sont des vis ou il n'y a aucune empreinte sur la tete mais qui sont striller sur tout le pourtour. Peut etre avez vous dejas vus ca ou vous avez une astuce . C'est une tronconneuse mc culloch modele 335. merçi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REGLAGE CARBURATEUR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.639