Réglage d'un carburateur d'autoporté

Bonjour, Je possède un tracteur tondeuse Westwood T1200 avec un moteur Brigs & Stratton de 12 HP. Le moteur tourne très bien, le carburateur est réglé sur un réglage de base, sauf la vis de buté de ralenti que je n'ai pas touché. Mon problème et que je ne peut modifié le régime du moteur qu'à froid, après dix minute de fonctionnement je ne peut plus le modifier. Ma question est donc : Quels réglages puis-je faire pour retrouver ma commende de réglage des gaz ? Merci.
1 réponse pour «
Réglage d'un carburateur d'autoporté
 »
Réponse de demeri
Le 18/01/2012 é 04h47
Avec moteur en marche où moteur éteint, que vous ne pouviez effectuer le réglage. La vis de réglage des gaz vous trouverez avec un ressort, pour éviter le déréglage par la suite