670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réglage carburateur moteur hors bord evinrude 25cv

Question anonyme le 12/01/2011 à 20h48
Dernière réponse le 11/09/2013 à 23h36
[ ! ]
à plein régime mon moteur hors bord evinrude 25cv avait des ratés et calait. Après vérification le filtre était plein de débris du tuyau d'arrivée d'essence qui se désagrégeait. Après changement et nettoyage il y avait toujours quelques ratés, j'ai donc nettoyé complètement le carbu. depuis je n'arrive plus à le démarrer (bougies neuves - bonne arrivée d'essence), quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment régler la vis supérieure du carbu? merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
réglage carburateur moteur hors bord evinrude 25cv
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 23h01
[ ! ]
Bonjour,serre tes vis de réglages à fond et desserres les 1par1 une d'un1 tour et demi chacunes ,puis ensuite par quart de tour chacune,jusqu'à demarrage au ralenti et paufine ton réglage,j'usqu'a la diminution du régime,tu est à la limite du bon ralenti ,si il s'etouffe ou s'emballe tourne tes réglages dans le sens contraire,ressert un peu les vis, mais il se peut que tes bougies soient fatiguées ou usées aussi danse cas tu ne pourras pas régler ton moteur.bon usage!!
Référence(s) :
mécanicien
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 23h36
[ ! ]
Bonjour, il pourrait s'agir d'une entrée imporatnte d'air dans le circuit d'essence ce qui empêche le moteur de démarrer, Aussi il faut vérifier le système de fuel en amont et en aval.Bonne chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réglage carburateur moteur hors bord evinrude 25cv
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.118