Réglage carburateur moteur hors bord evinrude 25cv

à plein régime mon moteur hors bord evinrude 25cv avait des ratés et calait. Après vérification le filtre était plein de débris du tuyau d'arrivée d'essence qui se désagrégeait. Après changement et nettoyage il y avait toujours quelques ratés, j'ai donc nettoyé complètement le carbu. depuis je n'arrive plus à le démarrer (bougies neuves - bonne arrivée d'essence), quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment régler la vis supérieure du carbu? merci d'avance
2 réponses pour «
réglage carburateur moteur hors bord evinrude 25cv
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 23h01
Bonjour,serre tes vis de réglages à fond et desserres les 1par1 une d'un1 tour et demi chacunes ,puis ensuite par quart de tour chacune,jusqu'à demarrage au ralenti et paufine ton réglage,j'usqu'a la diminution du régime,tu est à la limite du bon ralenti ,si il s'etouffe ou s'emballe tourne tes réglages dans le sens contraire,ressert un peu les vis, mais il se peut que tes bougies soient fatiguées ou usées aussi danse cas tu ne pourras pas régler ton moteur.bon usage!!
Référence(s) :
mécanicien
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 23h36
Bonjour, il pourrait s'agir d'une entrée imporatnte d'air dans le circuit d'essence ce qui empêche le moteur de démarrer, Aussi il faut vérifier le système de fuel en amont et en aval.Bonne chance.