Evinrude fisherman hors bord

Question de fortunedemer le 15/08/2009 à 00h39
Bonjour moteur hors bord evinrude N° serie 68 B660 B 4018 (annee et CV pas precisés). La prise electrique sur le coté de la base probablement pour demarreur electrique: peut on directement connecter du 6 ou 12 V? merci fortunedemer
1 réponse pour «
evinrude fisherman hors bord
 »
Réponse de Richard74
Le 24/08/2009 é 13h09
Bonjour, je viens d'acheter un moteur hors-bord Evinrude 6CV Série 67B66M, qui doit être d'avant 1980. J'ai une prise électrique sur le côté, avec une prise ayant un doigt rond et un doigt plat. Il en sort du courant alternatif. Donc, il suffit de mette un redresseur/régulateur pour obtenir du 12 Volts continu. Je recherche mode d'emploi et/ou manuel d'atelier pour ce moteur, ou équivalent, sous forme électronique en Pdf si possible. Merci d'avance. Richard 74