670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réglage graissage stihl 039

Question anonyme le 17/03/2010 à 19h40
Dernière réponse le 28/11/2013 à 20h14
[ ! ]
Comment régler un débit d'huile de chaine trop faible sur ma stihl 039 merci.
Répondre
10 réponses pour « 
réglage graissage stihl 039
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 13h23
[ ! ]
Il suffi de regarder en dessous de la machine,coter carter de chaine il y a un petit trou avec une petite visse dedans
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 20h49
[ ! ]
Le réglage du débit d' huile de graissage de chaine se fait part dessous la machine coté carter de chaine ,un trou existant (6mm)dans la partit support moteur, et correspondant avec la vis de réglage du débit d'huile .(modèl 039) si le débit est peu important vérifier que la crépine ne soit pas colmatée ,après vidange du réservoir d'huile .
Référence(s) :
mécanicien agricole et espace vert
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 12h25
[ ! ]
J'ai une tronçonneuse sthill ms 170 ou se trouve le réglage pour le graissage chaine ca fait plusieurs guide de casser alors que l'huile est projete sur le mur quand je verifie en face du mur un filet sur le mur
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 13h55
[ ! ]
Bonjour , il n'y a pas de réglage pour le graissage sur les sthil ms 170
Répondre
Réponse de stihl029super
Le 26/11/2011 é 20h32
[ ! ]
Moi j'ai une stihl 029 SUPER , la vis de reglage est au maximun, elle graisse bien mais par contre es-ce normal quelle consomme tres peu dhuile .....1 plein dhuile pour 3 de melange .....?? Le guide ne chauffe pas ni rien mais je m'interroge sur cette faible conso. Et puis impossible de sortir la crépine du reservoir car tuyau court .......Comment faire ?
Référence(s) :
Bricoleur en tous genres, utilise tronconneuse depuis presque 20 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 21h46
[ ! ]
Je voudrai changer les roulements de vilebrequin de tronconneuse alpina p360. Je n'arrive pas à sortir le vilebrequin de son logement. Que dois je faire? Je voudrai aussi retablir le debit d'huile de chaine de cette meme machine. Pouvez vous me renseigner par e mail s'il vous plait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 21h30
[ ! ]
J'ai une stihl 039 mon debit d'huile il trop faible et meme en ouvren aux maxium sur le coté rien ne fait que faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 08h47
[ ! ]
Bonjour ,Sur la tronçonneuse 039, il faut déposer l'ensemble embrayage et protection ,pour accéder à la pompe à huile .Dépose pompe à huile et crépine d'aspiration,vérification état et propreté. Après la dépose de la pompe ,on peu essayer la pompe manuellement,en faisant tourner le cylindre, (dans le bon sens ) oû piston de pompe ,après avoir alimenter en huile avec une durite quel- conque et essayer de manoeuvrer le réglage de débit d'huile, ceci évite de remonter l' ensemble complet . Certaine pompe mériterait plus de débit dans du bois dûr . Avec plaisir de vous informer et bon courage ! ! !
Référence(s) :
Mécanicien dans ce domaine et agricole
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 21h44
[ ! ]
Pour commenter le débit huile faut il vissai ou dévissai?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 20h14
[ ! ]
J'ai une ms 391 et ai un problème de graissage depuis que j'ai change de marque d'huile de chaine peut il y avoir un rapport et y a t il une vis de réglage je l'ai retournée dans tous les sens je n'ai rien vu merci pou la réponse bien à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réglage graissage stihl 039
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.068