Le réglage du débit d' huile de graissage de chaine se fait part dessous la machine coté carter de chaine ,un trou existant (6mm)dans la partit support moteur, et correspondant avec la vis de réglage du débit d'huile .(modèl 039) si le débit est peu important vérifier que la crépine ne soit pas colmatée ,après vidange du réservoir d'huile .
J'ai une tronçonneuse sthill ms 170 ou se trouve le réglage pour le graissage chaine
ca fait plusieurs guide de casser alors que l'huile est projete sur le mur quand je verifie en face du mur un filet sur le mur
Moi j'ai une stihl 029 SUPER , la vis de reglage est au maximun, elle graisse bien mais par contre es-ce normal quelle consomme tres peu dhuile .....1 plein dhuile pour 3 de melange .....?? Le guide ne chauffe pas ni rien mais je m'interroge sur cette faible conso. Et puis impossible de sortir la crépine du reservoir car tuyau court .......Comment faire ?
Référence(s) :
Bricoleur en tous genres, utilise tronconneuse depuis presque 20 ans
Je voudrai changer les roulements de vilebrequin de tronconneuse alpina p360. Je n'arrive pas à sortir le vilebrequin de son logement. Que dois je faire? Je voudrai aussi retablir le debit d'huile de chaine de cette meme machine. Pouvez vous me renseigner par e mail s'il vous plait?
Bonjour ,Sur la tronçonneuse 039, il faut déposer l'ensemble embrayage et protection ,pour accéder à la pompe à huile .Dépose pompe à huile et crépine
d'aspiration,vérification état et propreté. Après la dépose de la pompe ,on peu
essayer la pompe manuellement,en faisant tourner le cylindre, (dans le bon sens ) oû piston de pompe ,après avoir alimenter en huile avec une durite quel-
conque et essayer de manoeuvrer le réglage de débit d'huile, ceci évite de remonter l' ensemble complet .
Certaine pompe mériterait plus de débit dans du bois dûr .
Avec plaisir de vous informer et bon courage ! ! !
J'ai une ms 391 et ai un problème de graissage depuis que j'ai change de marque d'huile de chaine peut il y avoir un rapport et y a t il une vis de réglage je l'ai retournée dans tous les sens je n'ai rien vu
merci pou la réponse
bien à vous