Vitesse de rotation stihl 039

Comment regler la vitesse de rotation maximale sur stihl 039 vis L A ?
3 réponses pour «
vitesse de rotation stihl 039
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 17h49
Bonjour, Commencer par vous procurer le manuel de votre machine chez le fabricant ou chercher sur son site pour connaître 3 infos: - la vitesse de ralenti - la vitesse de régime minimum - la vitesse de regime maximum Ensuite, il faut se procurer un petit appareil qui marche à pile et qui vous indique de le nombre de tours de la machines pendant ces 3 phases. Pour cela, mieux vaut être deux: Une personne tient la machine, l'autre l'outil de mesure. On peut le brancher à la bougie ou le poser contre le carter pour qu'il mesure d'après les vibrations le nombre de tour. Donc, on règle d'abord le ralenti en tournant la vis. Puis, on règle les tours mini puis les maxis. Si vous n'avez pas cet appareil, regarder sur internet, cela s'appel un tachymètre. Sinon, les revendeurs de tronçonneuses devraient avoir cela et puis on ne la règle pas au hasard, les performances seraient médiocres... Bon courage.
Réponse de demeri
Le 07/01/2014 é 07h20
Il suffira de régler la vis LO, évite de régler un régime trop important, risque de mettre le moteur en rade. Le mélange de l'essence insuffisant, grippage du moteur, un bon réglage, le ronronnement d'un moteur 4T
Réponse de simonC
Le 04/07/2016 é 22h23
TOUT EST DIT par demeri;parfait