Réglage Stihl 019T

Question de papyjpm33 le 21/01/2011 à 11h56
Bonjour Je répare une tronçonneuse Sthil d'un copain modéle 019T, chose bizarre je ne voie pas la vis de réglage bas régime, il y à que les vis Haut régime et ralenti . Ma question , a quel endroit elle se trouve sur ce type de machine? (je n'ai pas de livre pour cette machine, donc aucune explication) Merci a ceux qui pourront m'aider papyjpm33
11 réponses pour «
réglage Stihl 019T
 »
Réponse de nsx333
Le 21/01/2011 é 12h04
Les vis se trouvent évidemment sur le carburateur,marquées H et L. H pour le réglage de la carburation a haut régime,L pour le régime bas.
Référence(s) :
perso
Réponse de papyjpm33
Le 21/01/2011 é 13h01
Bonjour nsx333 Je sais qu'il faut régler H (haut régime) et L (bas régime) mais sur ce modèle il n'y a que H et (LA) qui est simplement le réglage du venturi pour le ralenti. Ça ne règle pas le bas régime comme sur toutes les autres tronçonneuses. C'est là le problème tout fonctionne sauf le ralenti impossible à tenir elle s'arrête. Merci pour la réponse rapide je voudrais finir la réparation aujourd'hui, mais c'est mal parti. papyjpm33
Réponse de vroum
Le 24/01/2011 é 00h38
Bonjour papyjpm33 sur ta 019t tu es sur que c'est H? j'ai une MS190t(pareil 019t) et j'ai en réglage LA pour le ralenti(venturi) et (L) au dessus pour le bas régime. pour être plus precis c'est un Carburateur ZALMA C1QS46A que tu as [WALBRO WT-451A sur certaine 019t avec LA + (L) et (H)] et il n'y-a pas de réglage haut régime, c'est un gicleur calibré donc on peut pas le régler..! moi je met 1tour(L) et ensuite tu affine +ou -.j'espère que que ca peut t'aider A+
Réponse de vroum
Le 24/01/2011 é 13h50
Re, autant pour moi c'est " Carburateur ZAMA "et non "ZALMA". vue éclatée avec ref. des pièces, si cela intéresse qlq'un pour la STIHL 019T : http://www.motoculture-jardin.com/forum/upload/_other/1270543462_019T.pdf
Réponse de papyjpm33
Le 24/01/2011 é 18h13
Bonjour Merci mille fois, là vue éclaté c'est le top, je n'avais aucun livre c'est très gentil, super sympathique. Mes excuses pour l'erreur, il n'y a pas H, mais LA réglage venturi et une flèche en rond avec L plus haut, j'ai confondu en écrivant avec les autres tronçonneuses que j'ai réparé, car mon copain en avait 3 en mauvais état d'entretient, étant a la retraite j'aime ça je lui ai remis en état sauf cette 019T que je ne connais pas. Ce site est vraiment super avec des personnes sympathiques qui répondent gentiment. Papyjpm33
Réponse de vroum
Le 24/01/2011 é 19h57
Bonsoir papyjpm33 content de t'avoir rendu service, un point aussi a surveiller sur ce modèle c'est la durite d'huile et là, pour la contrôler ou la changer, faut tout démonter..! il a une vidéo pas mal qui m'a bien rendue service, surtout pour l'ordre du remontage, a voir(en anglais): http://video.google.com.au/videoplay?docid=-5252374651781234318# @+
Réponse de papyjpm33
Le 24/01/2011 é 20h26
Bonsoir Merci pour la vidéo je l'ai enregistrer, sa me serviras pour ne pas faire d'erreur. Je tiendrais au courant lorsque la machine tournera impeccable. merci a+ papyjpm33
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 20h01
Qui aurait pour me dépanner la notice d'utilisation de la tronçonneuse stihl MS 190T , ou un site sur lequel je peux la trouver .... ma machine est neuve et je n'ai pas le mode d'emploi merci d'avance edith
Réponse de philmo19
Le 02/01/2013 é 15h27
Bonjour papyjpm33, avez vous encore la vidéo du montage de durite d'huile sur une stihl 190t? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 12h55
Bonjour je n'ai pas réussi à trouver la video de montage de la stihl 019T en suivant les sites indiqués qui peut m'expliquer la procedure merci ?
Réponse de Marquerino
Le 13/04/2013 é 18h48
Et quand elles sont bridées comment on fait ???? Je n'ai ni H ni L sur un carbu Zama d'une débrousailleuse Mac Culloch cabrio plus 347B seulement une fiche comme une prise , alors merci de vos explications