670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reglages tronçonneuse STIHL MS 260 C

Question de lebourguignon le 22/02/2011 à 15h59
Dernière réponse le 23/02/2012 à 20h03
[ ! ]
Bonjour,je possede une tronçonneuse Sthil MS 260 C,agée de 5ans.elle démarre au quart de tour et tient bien le ralenti. A moyen régime,elle fonctionne bien et les vis H et L sont dévissées de 1 tour. Les 2 membranes du carburateur Walbro ont été changées.La crépine est propre . Cependant,à haut régime,la machine garde son accélération pendant environ 15 secondes puis s'étouffe pour ensuite caler. Que puis-je faire pour revenir à la normale? En saison d'affouage,je coupe environ 100 à 150 steres. Merci à l'expert Stihl qui puisse m'aider à résoudre mon probleme.
Répondre
2 réponses pour « 
reglages tronçonneuse STIHL MS 260 C
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 03h23
[ ! ]
Bonjour, avez-vous déjà fait nettoyer votre carburateur, il est peut-être encrassé ? Vous pouvez aussi essayer de fermer la vis H un peu plus, elle sera donc ouverte à moins de 1 tour. Attention de ne pas fermer trop car là le moteur ne résistera pas à un mélange trop pauvre ... Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 20h03
[ ! ]
Bonsoir suite a votre problème sur votre tronconneuse ne pas faire n'importe quoi mettre une bougie de marque pour le type de la machine remplacer la crépine d'aspiration et voir l'état du tuyau d'essence de la crépine au carburateur le carburateur mettre un kit menbranes d'origine attention les mettre dans le bon sens la bobine d'allumage a remplacer quelques soucis a voir prise d'air aux joints spi sur villebrequin bonne reception et bonne réparation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reglages tronçonneuse STIHL MS 260 C
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.596