Accès carburateur tronconneuse stihl 019t

Question de Dgills le 18/11/2014 à 20h53
Je voudrais faire un entretien complet avec dépose du carburateur sur ma tronçonneuse stihl 019t mais je ne vois pas comment accéder au carburateur,j'ai déja depose pas mal de vis mais le moteur tiens encore, si quelqu'un pouvait me renseigner, Merci
3 réponses pour «
Accès carburateur tronconneuse stihl 019t
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 07h29
Bonjour, La 019 est une horreur question maintenance. Il faut tout démonter pour accéder aux organes principaux et pas droit à l'erreur au remontage sinon même punition et beaucoup de temps perdu. Donc être très attentif, changer tout ce qui semble suspect (joints, durits...) et être sûr de soi à chaque opérations. Au début de leur commercialisation à prix attractif beaucoup sont tombés dans le piège et j'ai eu l'occasion d'en réparer deux ou trois mais depuis je refuse toute "grosse" intervention sur ce matériel bas de gamme. J'ai toujours été allergique aux numéros impairs et poignée rouge, ce sont toutes des boîtes à misères qui malgré le temps que vous passerez dessus vous décevront forcément un jour... Une Stihl pour la vie, ça existe mais c'est cher. Une MS200 d'occasion en bon état ou bien révisée est vite amortie, le temps passé au bois est bien plus rentable que le temps (et l'argent) perdu à l'atelier. Les STIHLS sont mes préférées, je leur ai consacré beaucoup de temps mais la 019 a eu raison de ma patience depuis fort longtemps. LTPCV PS/ Il m'en reste sûrement une dans un coin pour pièces...
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 14h15
Bonjour, Auriez vs pour ma tronconneuse sthil 019t un carburateur walbro WT 451 A ? Cdt et merci. Yves
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 15h01
Bonjour, Auriez vs pour ma tronconneuse sthil 019t un carburateur walbro WT 451 A ? Cdt et merci. Yves