670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reglages carbus moteur tohatsu 50cv 2t de 1995

Question de olivier591 le 27/08/2013 à 10h45
Dernière réponse le 28/04/2015 à 09h41
[ ! ]
Bonjour j'expose mon probleme:ballade sur la scarpe regime moteur 2500 tours pour la chauffe acceleration a 4000 tours puis 5500 tours et la baisse de d'acceleration soudaine le moteur accelere et decellere de lui meme et cale rede marrage au starter et retour a la rampe a 2500/3000 tours pour eviter ce probleme donc j'avais verifie les prises d'air car il y en avait change les bougies et le probleme persiste je pense soit pompe a essence deffectueuse pas d'essence sur un cylindre ou mauvaise carburation quelqu'un a t-il eu ce genre de panne et pourrais je avoir la procedure de synchro des carbus et la facon de les nettoyer(photos eclates) merci a toutes personnes qui me reliront cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
reglages carbus moteur tohatsu 50cv 2t de 1995
 »
Réponse de demeri
Le 24/09/2013 é 19h33
[ ! ]
Signe d'une mauvaise alimentation en carburant. Nettoyage du filtre à carburant et des carburateurs au niveau des gicleurs. Contrôle l'état et nettoyage des nourrices ou du réservoir interne
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 09h41
[ ! ]
J'ai eu le même problème .Cela provient des cuves des carburateurs qui contient des saletés.Démontes les carbu et nettoie les cuves. Tu seras obligé de le faire car moi j'ai voulu que vidanger les cuves mais les saletés sont trop lourd pour s'évacuer.Achète la pochette de joints avant de démonter .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reglages carbus moteur tohatsu 50cv 2t de 1995
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.036