Reglages carbus moteur tohatsu 50cv 2t de 1995

Question de olivier591 le 27/08/2013 à 10h45
Bonjour j'expose mon probleme:ballade sur la scarpe regime moteur 2500 tours pour la chauffe acceleration a 4000 tours puis 5500 tours et la baisse de d'acceleration soudaine le moteur accelere et decellere de lui meme et cale rede marrage au starter et retour a la rampe a 2500/3000 tours pour eviter ce probleme donc j'avais verifie les prises d'air car il y en avait change les bougies et le probleme persiste je pense soit pompe a essence deffectueuse pas d'essence sur un cylindre ou mauvaise carburation quelqu'un a t-il eu ce genre de panne et pourrais je avoir la procedure de synchro des carbus et la facon de les nettoyer(photos eclates) merci a toutes personnes qui me reliront cordialement
2 réponses pour «
reglages carbus moteur tohatsu 50cv 2t de 1995
 »
Réponse de demeri
Le 24/09/2013 é 19h33
Signe d'une mauvaise alimentation en carburant. Nettoyage du filtre à carburant et des carburateurs au niveau des gicleurs. Contrôle l'état et nettoyage des nourrices ou du réservoir interne
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 09h41
J'ai eu le même problème .Cela provient des cuves des carburateurs qui contient des saletés.Démontes les carbu et nettoie les cuves. Tu seras obligé de le faire car moi j'ai voulu que vidanger les cuves mais les saletés sont trop lourd pour s'évacuer.Achète la pochette de joints avant de démonter .