Calage moteur a chaud

J'ai achete une opel vectra de 1999 159000 km j'ai toute les factures d'entretien de ce vehicule mai voila elle cale a moteur chaud elle baisse subitement de regime elle passe en dessous de 400 tours d ai que je ralenti ou que fraine et elle cale j'ai donc change les bougies mai elle continue d'ou viend ce probleme si vous pouvez me conseiller merci
1 réponse pour «
calage moteur a chaud
 »
Réponse de tess30
Le 02/02/2012 é 20h31
J'ai un peu le même problème sur mon opel astra, est ce que tu as trouvé une solution? Sur les conseils d'un mécano j'ai changer le capteur vilebrequin mais c'est pas ca non plus et la valise indique "erreur inconnu" du coup on est pas plus avacé. Peut être que tu pourra m'aider? merci d'avance