Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Regle retard mais saignement apre rapport

Question de miss11 le 21/03/2011 à 22h22
Bonjour j ai un petit souci a plusieur reprise apres rapport g des pertes de sang et 4j de retard des regle je ne comprend pas ce que c est ce qu il y a possibiliter de grossesse ?? merci de m aider
7 réponses pour «
regle retard mais saignement apre rapport
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 13h26
Bonjour moi aussi j'ai eu le meme probleme sauf que mois sa avais retarder d'un semaine et après mon rapport j'ai eu des saignement et la j'ai des petit saignement si qq1 pourrais nous aidez se serais gentille merci
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 00h33
Bonjour les filles c'est pareil pour moi retard de regle mais pour linstant que de 2j mais étant sous pillule je trouve sa étrange de plus avec mon chéri apres un rapport j'ai comme vous saigné mais que 1 fois depuis rien je ne sais pas quoi penser sur les forums ils disent que sa peu etre signe de grossesse ou fragilité féminine alors je ne sais pas ... Je pense qu'on devrai faire un test et apeler le gynéco...
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 15h13
Que c'est t il passait pour vous ? J'ai le même problème sauf que moi je n'ai pas mes regles depuis 1 semaines et 3 jours merci de me repondre svp :)
Réponse de clara973
Le 26/11/2012 é 21h46
Salut, décidément, moi aussi. j'ai eu un rapport protégé pourtant. Avec un petit saignement après. je pensais que c'était mes règles qui arrivaient. mais c'était pas le cas. Là je me pose des questions, parce que depuis là, elle ne sont toujours pas arrivées. Alors j'aimerai savoir ce qui vous aient arrivé.
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 11h01
J'ai le même problème, j'ai eu un rapport protégé et depuis 2j des saignements, comme à la fin de mes règles. Si quelqu'un sait ce que c'est. J'ai regardé sur des forums et il disent que ça peut être un signe de grossesse. Et je n'ai pas vraiment envie que ce soit ça. Si quelqu'un sait quelque chose
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 15h30
Bjr j ai besoin de votre aide j ai un retard de deux jours et j ai un cycle regulier par contre ce matin j ai eu un rapport et j ai des saignement
Réponse de Nichaine
Le 21/10/2015 é 13h32
Http://www.lemonde.fr/m-moi/article/2015/10/20/les-regles-en-avoir-ou-pas_4793238_4497945.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook