670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard de règle pendant 4 jours & perte de sang.

Question de K4ssy le 20/01/2010 à 15h36
Dernière réponse le 02/12/2015 à 12h36
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu un retard de 4jours dans mes règles, & puis il y a quelques minutes j'ai perdu du sang je ne sais pas encore si ce sont mes règles ou non. j'ai des symptômes: - tout les matins des retards & 3-4 jours avant le jour présumé de mes règles j'avais la nausée. - sensations de tiraillement voir mal aux ovaires. - ventre tout durs & assez gonflé par rapport à d'habitude. J'avais pris rendez -vous pour une prise de sang vendredi afin de m'indiquez si il a grossesse ou non. Dois-je garder le rendez-vous? Ou cela ne sert plus à rien que j'espère? Es-ce possible que ce soit des "règles d'anniversaire"?
Répondre
8 réponses pour « 
Retard de règle pendant 4 jours & perte de sang.
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 15h43
[ ! ]
Ben garder kan méme le rendez vous o cas soue
Référence(s) :
je suppose
Répondre
Réponse de K4ssy
Le 20/01/2010 é 15h50
[ ! ]
Je pense le garder mais j'en ai tellement marre d'attendre que bébé s'installe.. C'est long.. j'espère ne pas être déçue une fois de plus..
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 09h17
[ ! ]
J'ai la meme chose que toi et pas de réponse bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 16h05
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme cas que toi ma gygy ma dit que soit j'etai entrain de faire une fausse couche ou que j'etait enceinte c'est penible . courage bisou fanny
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 12h37
[ ! ]
Bjr moi aussi jai 4jour de retard et ojourdhui je perd un peu de sang je sais pas si ses mes regle jai un doute en plus des envie de vomir mal au seins et fatiguee alors jai un doute est ce que kelkun peut maider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 07h20
[ ! ]
Bonjour hier apré un rapport J'ai perdu pas ma de sang mais aprés plus rien aujourd'hui mal au seins mais pas de perte de sang j'ai 1 jour de retard
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 03h44
[ ! ]
Même chose pour moi 5-6 jour de retard avec naussé , ventre dur et gonflé, mal au seins et aujourd'hui perte de sang durant 1 heure seulement et rien de plus ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 12h36
[ ! ]
Bonjour, 4 jrs de retard une prise de sang au 2eme jr de retard la secrétaire du gyneco m'a dit d'en refaire une demain donc à 5jrs de retard pr confirmer mais pr elle mes résultats de ma pds indiquent vin une grossesse. Problème aujourd'hui légère perte de sang en m'essuyant kkun peut m'aider ? Suis - je bien enceinte ? Merci de vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retard de règle pendant 4 jours & perte de sang.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.013