Retard de règle pendant 4 jours & perte de sang.

Question de K4ssy le 20/01/2010 à 15h36
Bonjour, j'ai eu un retard de 4jours dans mes règles, & puis il y a quelques minutes j'ai perdu du sang je ne sais pas encore si ce sont mes règles ou non. j'ai des symptômes: - tout les matins des retards & 3-4 jours avant le jour présumé de mes règles j'avais la nausée. - sensations de tiraillement voir mal aux ovaires. - ventre tout durs & assez gonflé par rapport à d'habitude. J'avais pris rendez -vous pour une prise de sang vendredi afin de m'indiquez si il a grossesse ou non. Dois-je garder le rendez-vous? Ou cela ne sert plus à rien que j'espère? Es-ce possible que ce soit des "règles d'anniversaire"?
8 réponses pour «
Retard de règle pendant 4 jours & perte de sang.
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 15h43
Ben garder kan méme le rendez vous o cas soue
Référence(s) :
je suppose
Réponse de K4ssy
Le 20/01/2010 é 15h50
Je pense le garder mais j'en ai tellement marre d'attendre que bébé s'installe.. C'est long.. j'espère ne pas être déçue une fois de plus..
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 09h17
J'ai la meme chose que toi et pas de réponse bye
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 16h05
Bonjour je suis dans le meme cas que toi ma gygy ma dit que soit j'etai entrain de faire une fausse couche ou que j'etait enceinte c'est penible . courage bisou fanny
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 12h37
Bjr moi aussi jai 4jour de retard et ojourdhui je perd un peu de sang je sais pas si ses mes regle jai un doute en plus des envie de vomir mal au seins et fatiguee alors jai un doute est ce que kelkun peut maider merci
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 07h20
Bonjour hier apré un rapport J'ai perdu pas ma de sang mais aprés plus rien aujourd'hui mal au seins mais pas de perte de sang j'ai 1 jour de retard
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 03h44
Même chose pour moi 5-6 jour de retard avec naussé , ventre dur et gonflé, mal au seins et aujourd'hui perte de sang durant 1 heure seulement et rien de plus ????
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 12h36
Bonjour, 4 jrs de retard une prise de sang au 2eme jr de retard la secrétaire du gyneco m'a dit d'en refaire une demain donc à 5jrs de retard pr confirmer mais pr elle mes résultats de ma pds indiquent vin une grossesse. Problème aujourd'hui légère perte de sang en m'essuyant kkun peut m'aider ? Suis - je bien enceinte ? Merci de vos réponses