Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Retard ou grossesse

Question de bibich84 le 06/06/2012 à 23h59
Bonsoir voila g eu mes règle le 28/04 jusqu'à aujourd'hui aucune douleur ni au seins ni au ventre rien juste l'absence de règle.....depuis ce matin au levé du lit douleur de règle mais vla toujours pas de règle alors qu'en pensez vous ?
2 réponses pour «
retard ou grossesse
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 17h21
Bonjour sa fait plus deux 2 moi que jai plus de regle javai in inplan avant mets depui sertin temp jai des envi de fraise de vomire jai male au cein esque ces grave
Référence(s) :
esque je suis enceinte
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 14h19
Moi je vient d'avoir 18 ans hier le 14 / 05 normalement je devais avoir mes règles depuis le 12 /05 et jusqu'aujourd'hui rien j'ai très peur vraiment est ce que c'est normale ou je suis enceinte !!!!!