Règle sur différence de niveau carrelage

Bonjour, Dans le cadre de deux pièces contigues, quelles est la différence de niveau autorisée entre la pose du carrelage sur ces deux pièces, actuellement sur une distance de 0,50m le carrelage d'une pièce se trouve 5mm plus bas et le niveau a été rattrapé sur un seul carreau posé sur l'épaisseur du mur soit 40 cm, je trouve cela anormal, sachant que dès le devis il était prévu la réalisation des travaux en deux phases sur une chape fluide réalisée par le carreleur.
1 réponse pour «
Règle sur différence de niveau carrelage
 »
Réponse de eric03
Le 05/10/2012 é 16h02
Difference de 2 mm sous une regle de 2 m et jusqu'a 5 mm maxi sous une regle de 4 metre et d'une piece a l'autre tres franchement il ne doit pas exister de si grosse difference il aurait pu au moins faire un ragreage apres sa chappe fluide en sachant que les niveaux etait different !! et puis cela me semble bizar etant donner qu'une chappe fluide se coule en une seule fois ''' la ya un truc pas net ""