670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sol carrelé réalisé avec une différence de niveau

Question anonyme le 09/09/2010 à 00h05
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté un appartement neuf sur plan. Dans cet appartement, la cuisine et le salon ne forment qu'une seule pièce. Lors de l'achat de cet appartement, nous avons demandé au promoteur de réaliser pour séparer la cuisine du salon une demie cloison de type bar afin de poser un plan de travail identique à ma cuisine aménagée. Deux ans après avoir aménagé dans mon nouvel appartement, j'ai décidé par souci d'espace de supprimer cette cloison bar. A ma grande surprise lorsque que je l'ai enlevée, je me suis aperçu que d'une part celle-ci avec été posée à l'intérieur de mon sol (il y a une tranchée qui sépare les 2 pièces) mais surtout que le carrelage qui a été réalisé des deux côtés de la cloison n'est pas du tout du même niveau avec un écart allant jusqu'à près de 2 cm. L'artisan me dit qu'il n'y est pour rien, qu'il y a pas de défaut de sécurité et que donc je n'ai pas de recours, en tout cas au niveau de la décennale. Etes-vous du même avis ? Puis-je demander que le carrelage soit refait entièrement dans la pièce pour que tout soit de niveau ? Dans l'attente de vos réponses... Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sol carrelé réalisé avec une différence de niveau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.416