Reglement pour obtenir un heritage

Question de marie1954 le 18/06/2015 à 09h12
BONJOUR , MADAME ,MONSIEUR voila on me dit que pour debloquer un hertage que son pere lui a laisse en cote d'ivoire il faut payer ,pouvez vous s'il vous plait me dire si vrai merci RECEVEZ mes sinceres salutations
1 réponse pour «
reglement pour obtenir un heritage
 »
Réponse de canounet
Le 18/06/2015 é 12h14
Mais oui, c'est bien vrai tous les jours d'heureux héritiers reçoivent des héritages mirifiques de parfaits inconnus, on en parle souvent dans les médias allons, ne rêvez pas ! c'est une arnaque classique pour extorquer de l'argent aux naïfs et aux innocents si vous fouinez sur ce portail ou sur le net, vous en trouverez maints exemples ne donnez pas suite et surtout ne communiquez aucune coordonnées