Tamponner un passeport

Question de marie1954 le 19/07/2015 à 19h02
BONJOUR ,voila j'ai un ami qui est en cote d'ivoire son passeport apparement ne serait plus valable il me dit que pour le faire tamponner il faut 1000 euros es ce vrai MERCI de me repondre assez rapidement RECEVEZ MADAME ,MONSIEUR mes salutations distinguees
4 réponses pour «
tamponner un passeport
 »
Réponse de canounet
Le 19/07/2015 é 19h56
Arnaque classique vous vous êtes fait harponner par un ami virtuel, en fait un faux ami ne soyez pas naïve (vous ne l'êtes pas trop car vous vous doutez de qque ch) c'est en réalité un brouteur qui tente de vous escroquer avec une histoire abracadabrante fouinez sur ce portail ou sur le net, vous trouverez maints exemples du même style ne donnez pas suite ou alors amusez-vous à la faire lanterner, vous rigolerez bien
Réponse de marie1954
Le 19/07/2015 é 20h46
BONSOIR ok donc ce n'est pas vrai cette demande J'avais un petit doute meme que je ne connais pas les passeports merci
Réponse de canounet
Le 19/07/2015 é 20h56
Heureusement que vous avez eu un doute, même petit
Réponse de canounet
Le 19/07/2015 é 21h00
Et non seulement la demande est fausse mis "l'ami" aussi ce sont des gosses africains qui ne font que ça de la journée, chapeautés par des sortes de parrains il recherchent de toutes les manières possibles le blanc à plumer en passant je vous signale qu'il se font plusieurs milliers d'€ par jour grâce à la naïveté et l'innocence des pigeons vous n'avez pas vu à la télé cette émission édifiante là-dessus ?