Regler un conflit materiel

Question de niable le 23/10/2014 à 16h05
Comment faire pour regler un conflit materiel sur xp/ j ai un point d interrogation jaune a controleur audio. merci et bonne journee
8 réponses pour «
regler un conflit materiel
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/10/2014 é 16h32
Que vous propose t on quand vous faites un clic droit?
Réponse de niable
Le 23/10/2014 é 18h34
AUTRES PERIPH RECHERCHER LESMODIFICATIONS SUR LE MATERIEL PROPRIETE CONTROLEURES RAID// mettre a jourle pilote desactiver desintaller rech les modif sur le mat propriete cotroleurs audio media/idem controleur raid
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/10/2014 é 21h58
Avez vous mis a jour le pilote?
Réponse de niable
Le 24/10/2014 é 11h43
Je n arrive pas/ quand je fais la mise a jour ca s arrete BONJOUR ET MERCI
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/10/2014 é 12h51
Dans ce cas, il faut aller voir sur le site constructeur et trouver la mise à jour manuellement sachant que XP a arrêté ses mises à jour. Le souci peut ne pas être résoluble de ce fait.
Réponse de niable
Le 24/10/2014 é 14h46
Bonjour /merci je vais essayer comme vous avez dit
Réponse de niable
Le 24/10/2014 é 15h39
J ai essaye mais ca n a pas marche
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/10/2014 é 17h27
Alors à mon avis c'est dû à l'arrêt de mises à jour pour Windows XP comme il a été annoncé l'année dernière. Cependant si ce n'est qu'un point d'interrogation et non un point d'exclamation, ce n'est qu'un souci de mise à jour. Néanmoins je vous conseillerai de passer à une autre version de Windows car il arrivera un jour où ce conflit concernera quelque chose de plus indispensable comme votre antivirus par exemple.