CONFLIT ENTRE 2 SOEURS QUI A CONTAMINEE TOUTE LA F

JE SUIS EN CONFLIT AVEC MA SOEUR QUI HABITE DEVANT MOI CAR ON PARTAGE EMEUBLE DE MON PERE ET JE SOUFFRE DE LA MALTRAITANCE DE MES PARENTS ILS SONT A SES COTEE TOUJOURS JE ME TROUVE TT SEULE JE SAIS PAS QUOI FAIRE
1 réponse pour «
CONFLIT ENTRE 2 SOEURS QUI A CONTAMINEE TOUTE LA F
 »
Réponse de Jean R.
Le 26/07/2012 é 07h45
Bonjour Mademoiselle, si vous êtes mineure, l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " peut peut-être vous aider ; elle s'occupe aussi d'adolescent(e)s. Cette association est présente dans 132 pays, dont la France et la Belgique. Principe : les jeunes sont hébergés dans des villas sous la responsabilité de gentilles femmes qui font de leur mieux pour remplacer les parents. Mais il reste à savoir s'il y a encore des places pour vous héberger. Sinon, il est possible que le personnel se contentera de vous donner des conseils, ce qui ne serait déjà pas si mal. Voici en tout cas les coordonnées des sièges administratifs pour la France et la Belgique : - France : 6 cité Monthiers 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org ; - Belgique : Rue Gachard 88, 1050 Bruxelles ; téléphone : 02 / 538 57 38 ; e-mail : info@sos-villages-enfants.be . Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
www.sosve.org