670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONFLIT ENTRE 2 SOEURS QUI A CONTAMINEE TOUTE LA F

Question anonyme le 25/07/2012 à 19h01
Dernière réponse le 26/07/2012 à 07h45
[ ! ]
JE SUIS EN CONFLIT AVEC MA SOEUR QUI HABITE DEVANT MOI CAR ON PARTAGE EMEUBLE DE MON PERE ET JE SOUFFRE DE LA MALTRAITANCE DE MES PARENTS ILS SONT A SES COTEE TOUJOURS JE ME TROUVE TT SEULE JE SAIS PAS QUOI FAIRE
Répondre
1 réponse pour « 
CONFLIT ENTRE 2 SOEURS QUI A CONTAMINEE TOUTE LA F
 »
Réponse de Jean R.
Le 26/07/2012 é 07h45
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, si vous êtes mineure, l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " peut peut-être vous aider ; elle s'occupe aussi d'adolescent(e)s. Cette association est présente dans 132 pays, dont la France et la Belgique. Principe : les jeunes sont hébergés dans des villas sous la responsabilité de gentilles femmes qui font de leur mieux pour remplacer les parents. Mais il reste à savoir s'il y a encore des places pour vous héberger. Sinon, il est possible que le personnel se contentera de vous donner des conseils, ce qui ne serait déjà pas si mal. Voici en tout cas les coordonnées des sièges administratifs pour la France et la Belgique : - France : 6 cité Monthiers 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org ; - Belgique : Rue Gachard 88, 1050 Bruxelles ; téléphone : 02 / 538 57 38 ; e-mail : info@sos-villages-enfants.be . Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
www.sosve.org
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONFLIT ENTRE 2 SOEURS QUI A CONTAMINEE TOUTE LA F
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.303