670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Regles

Question anonyme le 27/01/2010 à 12h44
Dernière réponse le 19/09/2011 à 12h09
[ ! ]
Bonjour, voila je viens vers vous car depuis 5 mois j'essaye de tomber enceinte ! La je dois avoir mes regles dans 2 jours je fais ma courbe de temperature et elle indique que j'ai ovulé a J 13 la je suis a 18 DPO j'ai fait un test ce matin qui c'est révélé negatif je n'ai pas de symptomes de regles et ma temperature est tjs a 37° que dois je faire ?? Merci de votre reponse
Répondre
4 réponses pour « 
regles
 »
Réponse de anna0712
Le 05/11/2010 é 23h59
[ ! ]
Bonjour, ne t'inquiete pas si tu n'est pas enceinte tout de suite et surtout arrete d'y penser moi mon premier ca a mis 11 mois le deuxieme 19 mois avant que je tombe enceinte pour ces deux grossesses j'y pensait tout le temps tout les mois je verifiait ma temperature je fesait vraiment attention au date resultat ca a mis beaucoup de temps alors que pour mon troisieme je m'etait dit que c'etait bon vu le temps que ca vais mis pour les deux autre je pouvait arreter ma contraception et me mariée tranquillement eh bien non je n'y pensait pas du tout et 2 mois apres avoir fait retirer mon implant contraceptif j'etais enceinte du coup on a repousser notre mariage de un an et demi alors ne t'inquiete pas ca viendra laisse ton corps decider et pense a autre chose enfin essai car je sais que c'est pas facile bon courage annabelleP
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 12h02
[ ! ]
Bonjour sa serait pour savoir pouruoi que je narrive pas a tonber enceinte est je vient de ravoir mes regles depuie hier merci pour me repondre a mon comentaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 12h04
[ ! ]
Jai fait 2 test en tout est je suis pas encore tonber enceinte
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 12h09
[ ! ]
Jai fat un test lasemaine derniere est yavait ocune reponse bonne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.294