Retard de regles de 28jours mais test négatif ! Que pensez !

Question de Liaaa le 31/01/2011 à 13h50
Bonjour, j'ai arrêté la pilule fin Sept 2010. Donc je devais avoir mes règles fin Oct et je les ai eut comme si je prenais la pilule normalement. Mais au mois de de Nov, je n'ai pas eut mes règles du mois du tout et je les ai eut début décembre. Mais règles ont été décalés de 8 jours donc pour le mois de Janv 2011, je me disais que mes règles viendrons au début du mois mais non, aujourd'hui nous somme le 31 janvier et je n'ai tjs rien! Que faire ?? je suis à 28 jours de retards de règles, sachant que j'ai fait un test pipi a -21J de retard de règles et test négatif ?!! Quand je suis allé faire le test ma ginéco m'a dit d'attendre encore 3 semaines au cas ou j'avais ovulé plu tard du coup tout est décalé, et si je suis vraiment enceinte on ne peut pas encore le voir !! Mais aujourd'hui je suis a 28J de retards, que dois je faire ?? aidez moi SVP !!! L.
4 réponses pour «
Retard de regles de 28jours mais test négatif ! Que pensez !
 »
Réponse de sab57800
Le 22/05/2011 é 14h04
Perso je peut pas vraiment de reponde je suis à 8 jours de retard de regle et test pipi negatif et pareil au labo il mon prélever dans les urines aussi mes toujours negatif donc j'attend de voir cette semaine et je refai un test, par contre je voit que se que tu a ecrit date de 3 mois donc pourrai tu me dire se qu'il on est de ta situation merci car je minkiete beaucoup de pas les avoir sans détecter de grossesse
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 10h58
Moi mes derniere regle date du 24 juin 2011 et la nou somme le 12 aout et rien jai des boufer de chaleur des crampe a lestomac jai fai un test pipi et prise de sang et negatif mai jai tjs pa les regles suis je enceinte
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 18h05
Jai eu mes dernieres regles le 14 octobre aujourdui toujours rien ni de regles ni de grossesse jai fait un test pipi a j+4 et j+10 et une prise de sang a j+16 et tout etait negatif !! je me pause toujours la question en faite c'est super stressant de pas avoir les indiens qui debarquent
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 11h07
Bjr moi c la mm jai arrete ma pilule en milieu de plaquette 2jr ap jai des saignement juste une jrné et sa c etai le 27 OCTOBRE et depui jai plu rien jai fai un test pipi il y a un peu plus de 15jr negatif je me demande si il fau ke jen face un autre c la galere l atente on et le 14decembre c chaud . merci si vous pouvez m aider boz a vs tous