669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard de regles de 28jours mais test négatif ! Que pensez !

Question de Liaaa le 31/01/2011 à 13h50
Dernière réponse le 14/12/2012 à 11h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai arrêté la pilule fin Sept 2010. Donc je devais avoir mes règles fin Oct et je les ai eut comme si je prenais la pilule normalement. Mais au mois de de Nov, je n'ai pas eut mes règles du mois du tout et je les ai eut début décembre. Mais règles ont été décalés de 8 jours donc pour le mois de Janv 2011, je me disais que mes règles viendrons au début du mois mais non, aujourd'hui nous somme le 31 janvier et je n'ai tjs rien! Que faire ?? je suis à 28 jours de retards de règles, sachant que j'ai fait un test pipi a -21J de retard de règles et test négatif ?!! Quand je suis allé faire le test ma ginéco m'a dit d'attendre encore 3 semaines au cas ou j'avais ovulé plu tard du coup tout est décalé, et si je suis vraiment enceinte on ne peut pas encore le voir !! Mais aujourd'hui je suis a 28J de retards, que dois je faire ?? aidez moi SVP !!! L.
Répondre
4 réponses pour « 
Retard de regles de 28jours mais test négatif ! Que pensez !
 »
Réponse de sab57800
Le 22/05/2011 é 14h04
[ ! ]
Perso je peut pas vraiment de reponde je suis à 8 jours de retard de regle et test pipi negatif et pareil au labo il mon prélever dans les urines aussi mes toujours negatif donc j'attend de voir cette semaine et je refai un test, par contre je voit que se que tu a ecrit date de 3 mois donc pourrai tu me dire se qu'il on est de ta situation merci car je minkiete beaucoup de pas les avoir sans détecter de grossesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 10h58
[ ! ]
Moi mes derniere regle date du 24 juin 2011 et la nou somme le 12 aout et rien jai des boufer de chaleur des crampe a lestomac jai fai un test pipi et prise de sang et negatif mai jai tjs pa les regles suis je enceinte
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 18h05
[ ! ]
Jai eu mes dernieres regles le 14 octobre aujourdui toujours rien ni de regles ni de grossesse jai fait un test pipi a j+4 et j+10 et une prise de sang a j+16 et tout etait negatif !! je me pause toujours la question en faite c'est super stressant de pas avoir les indiens qui debarquent
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 11h07
[ ! ]
Bjr moi c la mm jai arrete ma pilule en milieu de plaquette 2jr ap jai des saignement juste une jrné et sa c etai le 27 OCTOBRE et depui jai plu rien jai fai un test pipi il y a un peu plus de 15jr negatif je me demande si il fau ke jen face un autre c la galere l atente on et le 14decembre c chaud . merci si vous pouvez m aider boz a vs tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retard de regles de 28jours mais test négatif ! Que pensez !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.109