Retard des règles et test négatif

Bonjour, voila j'ai arrêté ma pillule au mois d'avril, j'ai eu mes règles le 26 avril... donc logiquement j'aurais du les avoir le 24 mai. Je n'ai tjs rien... J'ai en permanance des aigreurs a l'estomac, très sensible au niveau de la poitrine. J'ai fait un test ce matin et celui ci c'est révélé négatif. Est ce que c'est possible que je suis quand même enceinte????
1 réponse pour «
retard des règles et test négatif
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 09h24
C'est rare mais pas impossible. les symptômes que tu ressens peuvent être dus tout simplement à ton retard. Conseil : refais un test après-demain. S'il est toujours négatif et que tu n'as pas encore tes règles, prends rdv chez ton médecin.