Est il normal d avoir mal a la poitrine ??

Bonjour , j'aimerais savoir si cela étais possible d'être enceinte et avoir ses régles ?? je vous explique j'attendais comme tout les mois mes régles pour le 17 mars résultats rien au bout d'une semaine de retard je décide de faire un test qui ce revéle être négatif mais régles débarque le 31mars et s'arrete le 2 avril ....pour le mois d'avril pas de régles et pour le mois de mai mes régles sont arriver le 2 ....en plus cela fait 1 mois edemie que j ai mal a la poitrine !!! es ce que cela est normal??? merci d'avance pour vos réponse
2 réponses pour «
est il normal d avoir mal a la poitrine ??
 »
Réponse de vali71
Le 22/07/2011 é 12h16
Bonjour voila pour les dérèglement de règle sa peu venir de beaucoup de chose les tracas, un choque émotionnelle, pour les sein tu les a dèja touche voir s il y avait une boule faut consulter un gényco
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 20h27
Bonsoir.j'aimerais savoir si cela possible d'etre enceite. je vous explique j'attendais comme tout les mois mes régle le 8 mars mais aujourd'hui a 12h j ai le régle de durée de 2 minutes.es ce que cela est normale ou nn.j attent ta répense parce que j ai un stress.et merci