669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est il normal d avoir mal a la poitrine ??

Question anonyme le 05/05/2011 à 17h51
Dernière réponse le 09/04/2013 à 20h27
[ ! ]
Bonjour , j'aimerais savoir si cela étais possible d'être enceinte et avoir ses régles ?? je vous explique j'attendais comme tout les mois mes régles pour le 17 mars résultats rien au bout d'une semaine de retard je décide de faire un test qui ce revéle être négatif mais régles débarque le 31mars et s'arrete le 2 avril ....pour le mois d'avril pas de régles et pour le mois de mai mes régles sont arriver le 2 ....en plus cela fait 1 mois edemie que j ai mal a la poitrine !!! es ce que cela est normal??? merci d'avance pour vos réponse
Répondre
2 réponses pour « 
est il normal d avoir mal a la poitrine ??
 »
Réponse de vali71
Le 22/07/2011 é 12h16
[ ! ]
Bonjour voila pour les dérèglement de règle sa peu venir de beaucoup de chose les tracas, un choque émotionnelle, pour les sein tu les a dèja touche voir s il y avait une boule faut consulter un gényco
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 20h27
[ ! ]
Bonsoir.j'aimerais savoir si cela possible d'etre enceite. je vous explique j'attendais comme tout les mois mes régle le 8 mars mais aujourd'hui a 12h j ai le régle de durée de 2 minutes.es ce que cela est normale ou nn.j attent ta répense parce que j ai un stress.et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est il normal d avoir mal a la poitrine ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.114