Regroupement familial

Bjr je veus me marier avec un algerien de nationalité française en france pour bientôt, je voudrais savoir la procédure la plus simple est courte pour rejoindre mon conjoint et combien sa drure merci
4 réponses pour «
regroupement familial
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 22h51
Bonsoir , j'ai trouver la réponse ici comme vous sur le regroupement familiale en plus vous pouvez vous faire aider http://algeria4ever.net/forums/ bon courage
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 13h15
Mwa aussi je suis sur le méme points je suis belge je me suis marié au congo ma famme acouché une petite fille qui et ma fille je travailles en belgique j attend j attend mé ya rien les ambassade africaine son vraimen en retard il ya un provérbe qui di le clien et roi mé au congo c le contrére si g ecri sa c avc beaucoup de remeur pour mon pays au congo il fau changé beaucoup de pays africaine nous sucede parcque le congolai pense plus a son vendre co s autre c sa la richése du congo l ambassade en belgique du congo son plu sérviable avc le clien que au congo si il s arrive pa a fair leur travaille comme il faut c mieux de les remplace parcque sa abime le réspé que les jean porte pour le congo et ho les année avance onné en 2009 il fau changé tous ensemble pour un nouveau pays le congo kinshasa donné au jean l envi de revenir dns la vie ya pa rienque les l affaire ya aussi les touriste qui viénne voir le pays et nous alor les s enfants du pays si le congo avai des jean comme mwa a cet ensten tous monde ne manqueré de rien je suis en peu comme le presitens OBAMA on veu le mieux pour mieux de n autre pays toujour par la grace de dieu mérci a vous si vous s avai lu atentivemen se texte sa c le futur candida de 2011 du congo que dieu bénise le congo
Référence(s) :
acteur de flims d action
politisien
vendeur de matier primeir congo belgique
sportif de tenis et amateur de colfe
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 19h12
Bonjour je suis qulque'un de serix je cherche une femme por fair le marige
Référence(s) :
salut a tou
Réponse de kabylecool75
Le 14/01/2012 é 19h39
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, 35ans de paris, je suis français d'origine algérienne et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec une maghrébine déja en france de 30 ans maximum.... kabyle.cool@live.fr