670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regroupement familial

Question anonyme le 20/04/2009 à 13h29
Dernière réponse le 14/01/2012 à 19h39
[ ! ]
Bjr je veus me marier avec un algerien de nationalité française en france pour bientôt, je voudrais savoir la procédure la plus simple est courte pour rejoindre mon conjoint et combien sa drure merci
Répondre
4 réponses pour « 
regroupement familial
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 22h51
[ ! ]
Bonsoir , j'ai trouver la réponse ici comme vous sur le regroupement familiale en plus vous pouvez vous faire aider http://algeria4ever.net/forums/ bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 13h15
[ ! ]
Mwa aussi je suis sur le méme points je suis belge je me suis marié au congo ma famme acouché une petite fille qui et ma fille je travailles en belgique j attend j attend mé ya rien les ambassade africaine son vraimen en retard il ya un provérbe qui di le clien et roi mé au congo c le contrére si g ecri sa c avc beaucoup de remeur pour mon pays au congo il fau changé beaucoup de pays africaine nous sucede parcque le congolai pense plus a son vendre co s autre c sa la richése du congo l ambassade en belgique du congo son plu sérviable avc le clien que au congo si il s arrive pa a fair leur travaille comme il faut c mieux de les remplace parcque sa abime le réspé que les jean porte pour le congo et ho les année avance onné en 2009 il fau changé tous ensemble pour un nouveau pays le congo kinshasa donné au jean l envi de revenir dns la vie ya pa rienque les l affaire ya aussi les touriste qui viénne voir le pays et nous alor les s enfants du pays si le congo avai des jean comme mwa a cet ensten tous monde ne manqueré de rien je suis en peu comme le presitens OBAMA on veu le mieux pour mieux de n autre pays toujour par la grace de dieu mérci a vous si vous s avai lu atentivemen se texte sa c le futur candida de 2011 du congo que dieu bénise le congo
Référence(s) :
acteur de flims d action
politisien
vendeur de matier primeir congo belgique
sportif de tenis et amateur de colfe
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 19h12
[ ! ]
Bonjour je suis qulque'un de serix je cherche une femme por fair le marige
Référence(s) :
salut a tou
Répondre
Réponse de kabylecool75
Le 14/01/2012 é 19h39
[ ! ]
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, 35ans de paris, je suis français d'origine algérienne et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec une maghrébine déja en france de 30 ans maximum.... kabyle.cool@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regroupement familial
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.525