Mariage d'une algerienne avec un francais

Bjr voilà je suis algerienne je voudrais me marier avec un algerien de nationalité francaise quelles est laprocédure la plus courte et simple merci
3 réponses pour «
mariage d'une algerienne avec un francais
 »
Réponse de kawakib
Le 12/04/2011 é 22h01
Il faut avant tout faire une demande de rdv pour un entretien afin d obtenir le ccam le conjoint en algerie doit la demander au consulat de france d ou depend sa villede residence cette demarche est obligatoire pour se marier en algerie et que les delai pour les demarches suivantes soient plus courte bon courage tu peus aller sur le site mariage francoalgerien rubrique ccam
Réponse de kabylecool75
Le 14/01/2012 é 19h39
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, 35ans de paris, je suis français d'origine algérienne et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec une maghrébine déja en france de 30 ans maximum.... kabyle.cool@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 21h59
Désoléé, je ne peux vous aidez car j'ai le même souci . Je suis algérienne musulmane vivant en Algérie qui aime un français chrétien vivant en France. On veut se marier quelles sont les procédures,formalités et démarches à faire. MERCI