Regroupement familial

Je suis marocaine mariée à un belge.Ai- je le droit de demander regroupement familial?
3 réponses pour «
regroupement familial
 »
Réponse de mehdibxl
Le 10/11/2009 é 20h49
Bjr, Je suppose que vous etes toujours au maroc Dans ce ces, le visa de regroupement familial doit etre demandé aupres du Consulat General de Belgique a Casablanca sur base de l'article 40. Votre question est un peu courte et ne donne pas vraiment d'informations claires, permettant de vous apporter des informations précises. Votre mariage est il célébré devant un Adoul ? normalement votre epoux a du retirer un CNEM (certificat de non empechement au mariage) aupres du consulat a casa. A ce moment, on lui a certainement expliqué la procédure a suivre en vue de l'enregistrement du mariage aupres de sa commune, votre droit au visa regroupement familial, etc...... Sans de plusamples informations il est difficile de vous aider plus......
Réponse de adminamina
Le 20/11/2009 é 10h15
Http://mariagemixte.belgique.leforum.eu une équipe de bénévoles , spécialisés dans le regroupement familial vous répondra
Réponse de presieuse
Le 17/02/2010 é 23h33
Bonjour moi seis marie je me suis marier au maroc avec un marocain et je devais partir tout les deux ou trois mois avec ma filles pour aller voir mon mari au maroc quand je telephonais au numero help desk de l ofice il me disais il faut atendre la reponce alors je me suis mis a envoier deis himail treis treis souvent a leur telephoner souvent mais mon mari et moi avont du atendre comeme 1 ansparseque maintena leis dossier son exsaminer par plusieur personne le procureure du roi la comune la police et dans la comune ou j abite seis dificile a anderlechte a bruxelles mais tinquiette pas seis normal si ca prens du temps parseque il sons besoins de savoir si seis un vrais mariage ou un faut mariage alors juste la patiente meme si par fois seis dificile mais apreis quand vous serais ensemble sa seras que du bonheur alors juste la patiente et un peus dinsistence a l ofice et bonne chance pour l avenir
Référence(s) :
mon vecus